OL : Aulas "aime beaucoup" Nasser Al-Khelaïfi

Dans une longue interview à Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a avoué qu'il pense que Jean-Michel Aulas manque de respect au PSG. Le président lyonnais a répondu.

Hier, Nasser Al-Khelaïfi s'est longuement exprimé sur la fin de saison du championnat de France, félicitant l'Olympique lyonnais (voir ici). Le dirigeant qatari du Paris Saint-Germain estime que Jean-Michel Aulas manque de respect au club parisien (voir par ailleurs). Une déclaration que n'a pas compris le président de l'OL. "Nasser estime qu'on lui manque de respect. Pas lui ! Ce n'est pas le cas : on l'aime beaucoup et on défend même le PSG devant l'UEFA pour le fair-play financier", a écrit M. Aulas sur son compte Twitter.

Le président lyonnais ne s'arrête pas là : "C'est ce que nous faisons tout en donnant un coup de main au PSG pour le poste au Conseil d'Administration de la LFP et à l'UEFA ainsi qu'à l'European Club Association pour le fair-play financier." Puis, Jean-Michel Aulas a doublement félicité le Paris Saint-Germain : pour la victoire face à Metz (3 - 1) et pour la qualification des féminines pour la finale de la Ligue des champions.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut