@Panoramic

OL : Aulas en colère contre les médias

L'Olympique lyonnais n'est pas au mieux ces dernières semaines. Mais, pour Jean-Michel Aulas, les médias tentent "de créer des problèmes" et s'en est insurgé sur Twitter.

Avec une victoire face à Toulouse, l'OL finit mieux la semaine qu'il ne l'a commencé. Après l'altercation entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose (lire par ailleurs), le club rhodanien s'est incliné en Russie face à un Zenit efficace (lire ici). Mais Jean-Michel Aulas estime que le traitement réservé à l'Olympique lyonnais par les médias est "insupportable". Sur son compte Twitter, le président lyonnais a dévoilé le fond de sa pensée aux journalistes.

"Les attaques incessantes contre l'OL en s'attaquant à la vie du vestiaire est insupportable. Pourquoi dénigrer quand on peut valoriser ? Ce serait logique que vous nous laissiez gérer les affaires internes de l'OL sans vous immiscer dans ce que vous ne connaissez pas. Pourquoi sans cesse créer des problèmes à l'OL en écrivant des rumeurs absurdes ? Non, l'OL n'est pas dans la tourmente. Nous sommes seulement à deux points du deuxième : pourquoi faire du France Dimanche avec nous ? Un besoin de se justifier", a écrit Jean-Michel Aulas sur le réseau social qui gazouille. Après la rencontre face au TFC, l'homme fort du club rhodanien s'en était déjà pris aux médias (lire ici).

3 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - dim 25 Oct 15 à 11 h 52

    N'en déplaise à certains, il a totalement raison. Les journaleux se plaisent à critiquer les vestiaires lyonnais, mais qu'on ne me dise par qu'à Paris par exemple, tout va pour le mieux vu les égos de certains...
    Et comme il le dit, on est qu'à 2 points du second qui est Angers et on sait très bien qu'ils tiendront pas sur la longueur. De même pour Caen. Quant à Nice et Sainté, je les vois pas finir devant nous. Par contre, si on regarde encore plus loin, on a provisoirement 10 points d'avance sur l'OM. Donc tout n'est pas noir non plus, surtout quand on voit les blessés qu'on a eu et la forme des joueurs au mois d'aout et de septembre.

  2. Avatar
    frenzybcn - dim 25 Oct 15 à 12 h 00

    C'est pas faux l'année dernière on était à 20 points mais avec juste le psg et l'om devant nous. On avais aussi +12 en différence de buts contre +8 cette année.

  3. OLVictory
    OLVictory - dim 25 Oct 15 à 17 h 19

    Aulas fait le malin, insupportable comme dab.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut