OL : selon Jean-Michel Aulas, les médias sont des "rigolos"

Après la victoire de l'OL face à Toulouse hier soir à Gerland (3 - 0), Jean-Michel Aulas s'est longuement arrêté en zone mixte. Devant les médias, il a exprimé toute sa colère, leur reprochant d'avoir relaté les tensions dans le vestiaire lyonnais.

 Soulagé d'avoir vu son équipe battre Toulouse (3 - 0) hier soir, en produisant un beau football, Jean-Michel Aulas a conclu, à l'instar de son club, une semaine agitée. Il s'est longuement arrêté en zone mixte après la rencontre, et a reproché aux médias d'avoir relaté certains événements. "A chaque fois vous êtes ridicules, a-t-il asséné. Il ne s'est rien passé." Le président de l'OL faisait référence aux tensions dans le vestiaire lyonnais, relatées ces derniers jours. "Vous avez mis Mapou (Yanga-Mbiwa, NDLR) dans une situation où il vous a dit ce que vous vouliez entendre", a poursuivi Jean-Michel Aulas. Jeudi en conférence de presse, Yanga-Mbiwa avait parlé du malaise qu'il ressentait au sein du club lyonnais. Sur le banc des remplaçants hier au coup d'envoi, pas sûr cependant qu'il s'agisse d'une sanction. Il semblerait même que sa sortie ait été bénéfique, l'équipe rhodanienne ayant retrouvé une cohésion face au TFC.

4 commentaires
  1. Avatar
    TONYS - sam 24 Oct 15 à 9 h 36

    Tant qu'il y aura JM AULAS à l'OL il protégera ces joueurs, aucun président en France soutient autant ces joueurs mais si??? il y a des problèmes, il sera là pour remobiliser ses troupes.......

  2. Matt
    Matt - sam 24 Oct 15 à 11 h 55

    Le pompon à l'équipe 21 et son émission phare l'équipe du soir présentée par Olivier Ménard, une honte pour le sport et surtout pour le journalisme !

  3. Avatar
    dada - sam 24 Oct 15 à 12 h 38

    franchement dire qu'il n'y a pas de soucis de vestiaire, c'est un mensonge, il suffit d'aller aux entrainements publics et tu te rends compte qu'alex ne parle ni a claudio ni a mathieu, oui il y a un clan d'anciens de la boutique, ça c'est un peu partout
    si alex accepte de mettre son orgueil de côté et sa jalousie enfantine, on retrouvera des couleurs en attaque, mais malheureusement je ne le sens pas comme çà, d'ailleurs hier soir il n'a pas été applaudi c'est un signe des supporters déçus par son comportement, et même hubert pense comme moi, il suffit de réécouter sa conférence de presse d'hier soir , il était passablement énervé par les journalistes suite au fuite de vestiaire, mais si tout allait aussi bien que jma le dit, les journalistes n'auraient rien a dire, mais c'est pas le cas, moi je dis merci a mapou pour avoir crevé l'abcès

  4. OLVictory
    OLVictory - sam 24 Oct 15 à 13 h 05

    Aulas a tourné sa veste ? Il n'est pas loin le temps où il critiquait les joueurs et maintenant ce sont les meilleures personnes du monde.
    Tant mieux pour l'OL qu'Aulas ait compris et digéré lui aussi ce mercato désastreux, mais il a fait beaucoup de mal. Il faut espérer que tout le monde s'en relèvera.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut