OL : Aulas fait le point sur la saison

Jean-Michel Aulas, invité de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi, est revenu sur la saison mitigée de l'OL.

Eliminé en quart de finale de la Coupe de France par Caen (1-0), en huitième de finale de la Coupe de la Ligue par Montpellier (4-1) et par le CSKA Moscou en huitième de finale de l'Europa League (0-1 et 2-3), l'OL vient tout juste de retrouver une place sur le podium en championnat (3e). Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a fait, ce lundi, dans "Tant qu'il y aura des Gones", un point sur la saison rhodanienne. «On a fait le maximum pour aller le plus loin possible en Europa League. La saison ne se résume pas au match du CSKA Moscou. Nous ne sommes pas complètement en dehors des objectifs car nous sommes toujours en course pour le podium.»

2 commentaires
  1. OL48 - lun 9 Avr 18 à 19 h 23

    Pas complètement en dehors des objectifs, c'est être dans les objectifs ?

  2. jeremy - mar 10 Avr 18 à 9 h 48

    Pour rappel, le 8 novembre 2017, Aulas disait ceci : « On a parlé très librement avec Bruno. La saison dernière, même si on a fini à la quatrième place et disputé les demi-finales de la Ligue Europa, avait été une contre-performance aux yeux de certains. C’était une performance quand même. Mais oui, cela avait été une saison difficile, et cet été, avec Bruno, nous avons évoqué cette exigence de revenir aux toutes premières places du Championnat, en espérant que le PSG n’aura pas toujours des moyens aussi disproportionnés que ceux des autres clubs (…) Nous nous sommes dit aussi que la finale de la Ligue Europa à Lyon impliquait d’autres exigences, encore. J’ai dit à Bruno qu’il fallait avoir l’ambition de remporter une Coupe d’Europe, même si ce n’est pas parce qu’on se fixe un objectif qu’on est obligé de l’atteindre »

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut