OL : Aulas fulmine contre la LFP

L'Olympique lyonnais joue mardi en Ligue des champions et aurait dû logiquement disputer son match face à Bordeaux plus tôt. Cela met Jean-Michel Aulas particulièrement en colère.

Selon la coutume, un club qui dispute son match de Ligue des champions le mardi joue sa rencontre de Ligue 1 précédente le vendredi soir voire le samedi à 17h. Mais l'OL a joué face à Bordeaux à 20h, seulement trois jours avant ce choc de C1. Pire, la Ligue de Football Professionnel a décidé de faire jouer la rencontre opposant l'Olympique lyonnais et Toulouse le vendredi 23 octobre (lire par ailleurs) alors que le club rhodanien ne revient de Russie que le mercredi. De quoi faire sortir Jean-Michel Aulas de ses gonds.

"Que l'on joue plus tard que Paris alors que l'on jouera un jour plus tôt en Ligue des champions, c'est malheureux. Mais que l'on soit programmé le vendredi en revenant de Saint-Pétersbourg le mercredi, c'est un scandale, un de plus. Je ne comprends pas comment la Ligue peut prendre ces décisions", a avoué le président lyonnais à L'Equipe. Plus tôt, il s'était déjà plaint de cette décision sur son compte Twitter (lire ici).

7 commentaires
  1. JUNi DU 36 - dim 27 Sep 15 à 22 h 16

    Trop tard pour se plaindre il fallait le faire avant,le calendrier est connu depuis le tirage de la ligue des champion,donc ce n'est pas 4 jours avant qu'on y pense .

    1. ol-91 - dim 27 Sep 15 à 22 h 54

      Ce calendrier n'est connu que plus tard.

  2. Jagal - dim 27 Sep 15 à 22 h 42

    Et il râle encore

    1. fandelol - dim 27 Sep 15 à 22 h 52

      Bah pour le coup il n'a pas tort hein. Quand tu regardes le calendrier, ya des choses qui ne sont pas normales. Maintenant, faudra faire avec, on n'a pas le choix.

      1. Jagal - lun 28 Sep 15 à 10 h 01

        Oui il n'a pas forcément tort mais il se cache derrière un tas d'excuse pour ne pas parler du niveau pitoyable des joueurs qu'il a si grassement augmentés cet été

  3. zikos35 - dim 27 Sep 15 à 22 h 59

    Pendant ce temps là Hatem a encore inscrit un doublé magnifique ce soir... 6 buts et une passe décisive pour lui en 8 matchs.

  4. jeepy - lun 28 Sep 15 à 5 h 15

    Ce n'est pas la faute au calendrier si notre équipe est aussi faible. Un jeu trop latéral avec des joueurs qui n'ont pas le niveau : Ferri, Beauvue, Ghezzal, Morel .... Quelle faiblesse ... sans parler du système de jeu prône par M. Fournier... On est à notre place.... J'ai assiste au match des demoiselles de l'OL... Voilà le vrai football... quel régal un jeu à une touche de balle, vitesse, technique, disponibilité, pas de dribble superflu... Magnifique. Si seulement Fournier et ses piteux joueurs pouvaient en tirer des leçons. Mais j'en doute. Gare à Valence....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut