@Panoramic

OL - Aulas : « Je peux mourir en paix »

Interrogé par le magazine Planète Lyon, Jean-Michel Aulas s'est confié sur Bruno Genesio mais aussi sur son joyau : le Parc OL.

Après s'être séparé d'Hubert Fournier à la trêve, Jean-Michel Aulas avait décidé de nommer Bruno Genesio à la tête de l'équipe première. Une décision qui, pour l'instant, s'avère être la bonne. Le président lyonnais semble satisfait du travail accompli par son coach : « J'espère qu'il va rester, c'est clair. Parce que ça voudra dire qu'on a atteint des objectifs et qu'on s'est qualifiés pour l'Europe. Car il y a effectivement une reconduction automatique dans son contrat si on est qualifiés en Coupe d'Europe ». Signe de la confiance accordée à son entraîneur, il a même déclaré : « Mais l'inverse n'est pas obligatoirement vrai : on n'a pas dit qu'on ne le reprendrait pas si on ne terminait pas à une place européenne ».

L'année 2016 était celle du Parc OL pour Jean-Michel Aulas, lui qui attendait ce stade depuis des années. Le match contre Troyes, lors de l'inauguration, devait être un jour spécial pour lui. Lorsqu'on lui demande ce qu'il a pensé à ce moment précis, il confie : « Je me dis que je peux mourir en paix. C'est vrai. C'est dur mais c'est vrai ». 

Après avoir accompli son rêve, celui d'offrir à l'OL son propre stade, le président lyonnais avait déclaré dernièrement à France Football  qu'il pensait à « prendre plus de recul et de hauteur avec le sportif ». 

L'entretien complet de Jean-Michel Aulas est à lire dans le magazine Planète Lyon de ce vendredi 18 mars.

4 commentaires
  1. Juni entraineur OL - ven 18 Mar 16 à 12 h 51

    jean mi mi, oui mais pas tout de suite !
    Malgré tout ce qu'on raconte, le club ne va pas si mal, alors si tu restes encore 10 ans, ça me vas !!

  2. valoche - ven 18 Mar 16 à 14 h 58

    Je t adore président. Tu as fait notre bonheur avec le stade et grâce à vous l OL est un grand club depuis des années

  3. jeepy - ven 18 Mar 16 à 17 h 40

    Sacre Jean Mimi ! Tu veux qu'on te supplie de rester? Alors, c'est de bon cœur.. Reste encore un peu ! Malgré quelques erreurs ( c'est humain) , on ne trouvera pas mieux ! Puis tes tweet ravageurs et parfois ta mauvaise foi, nous manqueraient. ...

  4. ol-91 - ven 18 Mar 16 à 20 h 51

    La paix attendra.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Du coup on ne parle plus du tout du match de demain , qui est ô combien important pourtant .
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    je pense oui . aulas est très fort dans ce registre , c'est un excellent bonimenteur , comme son modèle bernard Tapie . Ce sont de bons commerciaux , ils…
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
Faire défiler vers le haut