OL : Aulas ne comprend pas la plainte déposée par l'ASSE

L'ASSE a bien porté plainte auprès du Procureur de la République de Saint-Etienne jeudi pour le terme "parasites" utilisé par un supporter de l'OL (pour désigner les Stéphanois) avec le micro du speaker de Gerland avant le derby. Jean-Michel Aulas s'indigne de cette décision.

Roland Romeyer a fait savoir que le club ne tolérait pas ces « propos méprisants, injurieux et insultants ». Le président de l’AS Saint-Etienne se sent profondément choqué par les dires d’un supporter de l’Olympique lyonnais au micro du Stade de Gerland avant le derby (voir ses déclarations). Depuis, le supporter en question a présenté ses excuses au club du Forez. Le club lyonnais a également renoncé à retirer le numéro 42 (département de la Loire) de son futur grand stade. Malgré toutes ces mesures d'apaisement, les Verts ont quand même maintenu leur plainte. Ce qui ne plaît pas du tout à Jean-Michel Aulas.

"Après la réintégration des sièges 42, les excuses du supporter de l'OL, après les insultes publiques à Geoffroy-Guichard sur Alex, Nabil et moi-même, je pense que ce serait cool et positif que Roland Romeyer évite de mettre de l'huile sur le feu et prenne comme moi une décision consensuelle. Si je devais porter plainte pour injures publiques à chaque fois que je suis insulté sur Twitter ou à Geoffroy-Guichard, je ne sortirais plus", a écrit JMA sur son compte Twitter.

3 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - sam 25 Avr 15 à 14 h 28

    Que comprendre de mecs complètement gagas ?

  2. Avatar
    OL 19 - sam 25 Avr 15 à 15 h 01

    Et après c'est l'OL qui cherche la me*de ???
    Quels bandes de c*ns !!!!
    Parasites, on a était sympa sur le coup !!

  3. Mcphy
    Philippe Rea - sam 25 Avr 15 à 15 h 50

    il a porté plainte romeyer contre ses suporters pour ca

    https://youtu.be/6tMGfKsOWok

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut