OL : Aulas parle de Gourcuff

Jean-Michel Aulas était l'invité dimanche de l'émission le Canal Football Club. Le président de l'OL a notamment évoqué le cas de Yoann Gourcuff.

Interrogé au sujet de Yoann Gourcuff, hier soir sur le plateau de Canal +, Jean-Michel Aulas a refusé de parler de catastrophe industrielle. "Même si c’était le cas, je ne le dirais pas, a-t-il indiqué. Tout le monde imagine que l'on a hâte de faire en sorte de transformer ce qui pourrait apparaître, quand on est virulent, pour un échec, en une réalisation de patience. Il avait une image de quelqu'un avec un gros transfert."

Acheté 22 millions à Bordeaux en août 2010, le meneur de jeu lyonnais a accepté de réduire son salaire. "Sur le plan de la rémunération, on l'a convaincu de faire un geste qui lui donne l'image de quelqu'un qui prend en compte ce qui nous arrive tous ensemble, a expliqué le président de l'OL. Et puis si derrière, on arrive à le réintégrer dans une longue période sans blessure nouvelle, on va arriver en fin de saison et je pense que l'Olympique lyonnais va en surprendre plus d'un."

Et de conclure :  "Avec Yoann, on ne discute pas d’une prolongation et on a convenu de ne pas le faire actuellement".

3 commentaires
  1. Avatar
    tigershoga - lun 13 Oct 14 à 15 h 16

    le plus gros échec financier du club... se nomme Yo.
    Il peut encore sauver quelque chose, mais comme le dit Dugarry, ça n'effacera pas ses 4 années pitoyables passées à l'OL. Un club qu'il n'a jamais honoré.

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 13 Oct 14 à 15 h 21

    Quand on voit comment certains ex joueurs du club ont été traiter après avoir pourtant tout donner,alors que pour Gourcuff tout est normal d'après JMA,j'ai bien du mal à le croire quand meme,enfin si il peut le vendre au mercato d'hiver il vaut mieux pas trop le casser...

  3. Avatar
    ol-91 - lun 13 Oct 14 à 17 h 51

    De nos jours, à moins de rapporter gros, tout joueur ne sera pas mieux traité ailleurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut