OL : Aulas parle du premier but en Ligue 1 de Perrin

Après la victoire face à Nantes (2-0), Jean-Michel Aulas s'est exprimé à propos du jeune buteur de l'Olympique lyonnais, Gaëtan Perrin.

En inscrivant son premier but en professionnel ce week-end, Gaëtan Perrin s'est révélé aux yeux du grand public. En zone mixte, Jean-Michel Aulas a loué les qualités de son joueur : « Gaëtan est un garçon doué, mais aussi qui a cette spontanéité de la jeunesse qui est le symbole de l'Olympique lyonnais ». Le jeune rhodanien, qui a signé son premier contrat professionnel en janvier dernier, avait réalisé ses débuts en Ligue 1 lors du match face à Caen (le 14 février, victoire 4-1).

Toujours dans l'optique de se servir du centre de formation, afin d'alimenter l'équipe première, le président lyonnais a ensuite déclaré : « C'est un bon symbole, j'ai expliqué à plusieurs reprises que nous avions une génération exceptionnelle qui arrivait derrière, puisque pour la première fois depuis que je suis président, c'est à dire 29 ans, on va faire signer 8 joueurs professionnels cette année ».

 

1 commentaire
  1. Gones2wano - lun 21 Mar 16 à 19 h 27

    Perrin à de très bon appel de balle, se place bien, après j'ai pas eu le temps de jugé sa qualité de frappes, controle de balle, dribble mais je le sens bien ce petit
    Il y a perreira qui me plaît énormément chez les jeunes sinon

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut