OL : Aulas s'en prend à Riolo

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a répondu au chroniqueur de RMC, Daniel Riolo, qui s'en est pris à Mathieu Valbuena. Le président lyonnais n'a pas apprécié cette déclaration.

« À Lyon, tout le monde voit bien que cette équipe joue mieux sans Valbuena. Ça crève les yeux. Dans le CFC, on a pu voir un très bon reportage sur la saison de l’ex-marseillais qui vire au cauchemar. Hubert Fournier a dit des choses fortes sur l’image de Benzema à Lyon. Beauvue s’est également exprimé. Valbuena est clairement totalement tricard à Lyon ». Voilà ce qu'a déclaré Daniel Riolo à propos de Mathieu Valbuena, qui considère que le milieu lyonnais a définitivement perdu sa place à Lyon.

Hier, Jean-Michel Aulas ne s'est pas privé de lui répondre : « Comment Mr Riolo peut-il se laisser aller à autant de méchanceté et de contre-vérités ? De qui détient-il sa pseudo compétence ? ». Mathieu Valbuena devrait apprécier ce nouveau geste de soutien, de la part de son président cette fois.

 

7 commentaires
  1. Jacqueline Pesenti - mar 15 Mar 16 à 11 h 54

    Je déteste littéralement Riolo (que je surnomme Rigolo), mais là il n'a pas tort, enfin on n'a pas besoin de lui pour constater ce fait. Quand on est supporter (trice en l'occurrence !), et que l'on regarde tous les matches de l'OL on s'en rend bien compte. Mais c'est normal que JMA défende son joueur il est dans son rôle. Allez les gones. Cordialement à toute l'équipe de OETL.

  2. Bamaki - mar 15 Mar 16 à 12 h 57

    C'est une vision simpliste de décréter que Valbuena n'a pas le style de l'OL.

    Ok lorsque Genesio alignait Valbuena et Ghezzal sur les ailes, clairement cela ne va pas du tout car il n'y a aucune profondeur. Mais Valbuena peut tout à fait prendre le rôle de Ghezzal ...

    Rien ne sert d'opposer les deux, aucun ne fera les 90 minutes de tous les matchs qu'il reste...

    Pour moi, ils ont un style de "meneur excentré" et pour moi, on ne peut avoir qu'un seul joueur de ce style dans un onze. De l'autre coté, faut un joueur percutant et rapide (en l'occurence Cornet).

    Pour écouter RMC depuis longtemps. Riolo critiquait Valbuena à chaque occasion. Vu sa carrière à l'OM et en EDF, les faits lui ont toujours donné tord. De toute façon, ce type, dès que tu es formé en France, tu sera critiqué...(car il vit sur une vieille théorie comme quoi on ne sait pas former en france ...)

  3. jeepy - mar 15 Mar 16 à 13 h 51

    Riolo, Larqué, Fernandez ? C'est qui ces gens là ? RMC ? C'est quoi ? Supporter de l'AS Monaco ?

    1. janot06 - mar 15 Mar 16 à 14 h 25

      Il y a longtemps que RMC n'a plus rien à voir avec Monaco ; même leur studio n'est plus en Principauté.
      Il ne reste plus que le nom, et encore, trois initiales.

  4. Yannick - mar 15 Mar 16 à 14 h 13

    Riolo le rigolo

  5. 69xelanoyl - mar 15 Mar 16 à 14 h 47

    Riolo tous ce qu'il sait faire c'est de la mauvaise critique entierement gratuite... il croit faire le buzz en sortant de tels articles, mais au bout du compte il n'y a que les stéphanois qui adèrent a ces textes... on ne peut pas juger Valbuena sur son début de saison ( qui est certe catastrophique ) au vu de son affaire mais aussi du fait qu'il est bien meilleur coté droit que coté gauche ou il ne déborde jamais... donc merci JMA de lui faire fermer ça bouche a ce journaleux sportif de m..... sans géneralisé les journalistes et surtout ce de O&L.com qui font tous pour nous informer de toutes l'actu de notre club de cœur
    allez l'OL !!!

  6. dada - mar 15 Mar 16 à 16 h 28

    cela dit 5 millions pour mathieu annuel, heureusement que jma le défend, il a fait de même avec yoyo pendant 5 ans,
    il a appris a aimer valbuena nous disait il en le recrutant, maintenant il va avoir le temps de le détester, un flop financier, rien a la revente et une saison quoiqu'on dise faiblarde même si ceux qui l'entourent non guère fait mieux surtout pendant la 1èere partie de saison;
    en plus hubert n'a rein fait pour arranger ses states avec son entêtement pour le losange qui ne pouvait pas fonctionner sans nabil et avec un claudio et alex qui se détestait cordialement
    avec en prime la sextape et une non sélection en EDF en prime
    cela dit c'est un joueur qui donne tjrs le meilleur, même si on peut juger ça insuffisant , j'aurais aimé qu'il en soit de même pour toute l'équipe et on ne serait pas en train de se morfondre a compter nos points perdus

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut