OL : Valbuena prêt pour Nantes ?

Blessé à l'entraînement la semaine précédent le match face au PSG, Mathieu Valbuena devrait retrouver l'entraînement collectif cette semaine.

De retour à Tola Vologe la semaine dernière, Mathieu Valbuena s'est entraîné à l'écart du groupe jusqu'à présent. Mais l'international français, blessé à la cuisse, devrait rapidement faire son retour au sein de l'effectif lyonnais. Selon Le Progrès, il devrait même s'entraîner avec le reste du groupe dès aujourd'hui. Laissé au repos lundi, le groupe lyonnais, qui devait être à Tola Vologe ce matin, sera finalement au parc de Parilly.

Défendu vendredi dernier, par son entraîneur Bruno Genesio, en conférence de presse, le milieu de l'OL devra faire ses preuves, dans une équipe qui tourne bien depuis son absence. Si tout se passe bien pour l'ancien du Dynamo Moscou, il pourrait faire partie du groupe qui affrontera Nantes ( Samedi à 21 heures ).

7 commentaires
  1. Gones2wano - mar 15 Mar 16 à 10 h 46

    Ce type est une arnaque j'étais dégoûté de son arrivé et maintenant on va se le coltiner pendant encore 3 ans à 6 millions brut, quel idées de l'avoir pris et de plus à un tel montant à ce tarif on a 20 fois mieux, je préfère essayé toute les milieux offensive de l'académie que le mettre sur le terrain, je suis sur quand donnant la chance à un del castillo, labidi, perreira bref à un vrai gones on aura un retour sur investissement dans le futur, alors que ce faux bon joueur vient pollué notre jeu d'équipe

  2. OLVictory - mar 15 Mar 16 à 11 h 02

    J'ai hâte de le revoir sur le terrain avec un collectif qui a enfin envie de jouer. Je ne sais pas s'il va s'adapter au jeu de passe rapide, mais je pense qu'il peut y arriver sans trop de problème. Il a joué lorsque les autres refusaient de jouer, il a donc largement gagné le droit de rejouer lorsque l'équipe tourne enfin.

    1. fandelol - mar 15 Mar 16 à 14 h 03

      Personnellement je le garderais en joker. Cornet et Ghezzal ne tiennnet pas 90 minutes à fond. Donc on peut le faire rentrer dès l'heure de jeu pour redonner du souffle à l'équipe. Voir même avant si l'équipe ne joue pas bien (mais bon, Genesio est très tardif pour faire des changements, c'est dommage).
      Parce que le mettre titulaire d'entrée alors qu'on tourne bien avec le trio actuel, je sais pas si c'est une bonne idée.

      1. OLVictory - mar 15 Mar 16 à 14 h 13

        C'est le meilleur choix je pense pour ce premier match. Après Valbuena peut très bien devenir titulaire en alternance avec Ghezzal s'il s'avère qu'il est décisif, ce qui reste à vérifier.
        C'est plus compliqué pour faire souffler Cornet parce qu'on n'a pas trop ce profil dans l'effectif. Je ne vois pas qui d'autre pourrait apporter ce qu'il apporte aujourd'hui.
        Et c'est encore plus compliqué pour remplacer Lacazette.

  3. gone24130 - mar 15 Mar 16 à 11 h 03

    Bon pour Nantes on pourra lui sortir l excuse que il revient de blessure pour le mettre sur le banc. Mais après ça sera plus compliquer. Son salaire est un fléau car au prix ou il est payer tu peux pas le mettre remplacent.

  4. Bamaki - mar 15 Mar 16 à 13 h 01

    Valbuena a prouvé tout à long de sa carrière que c'était un bon joueur, il est titulaire en équipe de france depuis des lustres...arrêtons de parler d'arnaque.

    L'équipe partait en vrille, personne n'était bon alors...quand ça tournait en début de saison, il jouait bien avec Fekir...

    Valbuena était l'un des meilleurs joueurs de l'OM champion de France, arrêtons de prétendre qu'il n'a pas le niveau pour jouer le podium dans une L1 au niveau devenu très moyen...

    1. fandelol - mar 15 Mar 16 à 14 h 10

      Arrête de vivre dans le passé mdr. Valbuena un des meilleurs joueurs de l'OM champion de France, ça remonte à quand? C'était ya 6 ans.... C'est pareil, ça fait un moment qu'il n'est plus titulaire en équipe de France. Il est sélectionné parce que Deschamps l'aime bien et qu'il se bat, ça on peut pas le nier. Mais avec les éclosions des Coman, Martial et compagnie, sa place pour l'euro est plus que compromise.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut