OL - Aulas : Fekir comme un « fils »

Dans un entretien accordé à France Football, Jean-Michel Aulas a évoqué le sujet de celui que tout le monde attend, Nabil Fekir.

Plus que quelques semaines avant de revoir Nabil Fekir sur les terrains de Ligue 1, son retour étant prévu pour le 9 avril et le match face à Montpellier. Aujourd'hui, dans les colonnes de France Football, Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler que son prodige n'était pas à vendre : « Son futur immédiat ne dépend pas d'une prochaine qualification de l'OL en Ligue des Champions (...). Quand nous avons prolongé son contrat jusqu'en 2020 en juillet dernier, nous avions établi un programme ensemble. Nous avions mis parmi nos objectifs communs un bon parcours en Ligue des Champions ».

« Mon souhait est qu'il soit lyonnais en 2016-17 »

Présent lors des quatre premières journées de championnat, il avait inscrit quatre buts. Privé de compétition pendant une majeure partie de la saison, Nabil Fekir doit encore confirmer sa bonne saison 2014/2015. Pour le président de l'OL, il n'est pas question de laisser filer « notre Messi à nous », en indiquant : « Au regard de sa saison quasiment blanche, j’espère de tout cœur qu’il fasse un exercice plein l’année prochaine avec nous et à son rythme. Mon souhait est donc qu’il soit lyonnais et au top en 2016-17 ».

8 commentaires
  1. sinik-91 - mar 15 Mar 16 à 10 h 36

    Devoir autant encenser un joueur qui a été payé et aidé par le club pour revenir sur les terrains après sa blessure en équipe de France qu'il a intégré suite à ses performances avec Lyon, c'est juste se moquer du monde. Il doit au moins une saison de plus à Lyon s'il ne l'a fait pas c'est qu'il n'a pas de valeur je suis désolé. J'adore le joueur mais l'homme est plutôt irrespectueux de parler comme il peut le faire d'un départ probable cette été ! Je tiens tout de même à dire que je ne lui en veux pas d'être ambitieux, ça fait longtemps que l'on attend des joueurs comme ça mais la manière et le moment où il fait ses déclarations sont inappropriés... De plus je trouve que l'on en fait trop par rapport à son retour laissons lui le temps de bien revenir et qu'il retrouve toutes ses sensations pour prendre plaisir à le regarder jouer !!

  2. Nuav - mar 15 Mar 16 à 10 h 53

    C'est dommage de pas avoir la citation dont est extraite le titre...

  3. jeepy - mar 15 Mar 16 à 13 h 54

    La reconnaissance ? Tous ces jeunes ne connaissent pas ! Mais ce n'est pas de leur faute... c'est le fric le miroir aux alouettes !!!!

  4. OLVictory - mar 15 Mar 16 à 13 h 57

    Un fils ? Ca se vend à combien déjà, un fils ?

    1. ol-91 - mar 15 Mar 16 à 16 h 08

      Le prix de l'ingratitude.

  5. fandelol - mar 15 Mar 16 à 14 h 14

    De toute façon Fékir n'est pas en position de force avec un contrat qui court jusqu'en 2020. Donc le club le vendra uniquement si il y a une offre qui ne se refuse. Et après s'être fait les croisés ça m'étonnerait que ça arrive.

  6. janot06 - mar 15 Mar 16 à 14 h 31

    Attention qu'il ne joue pas les fils indignes !

  7. 69xelanoyl - mar 15 Mar 16 à 17 h 34

    Attention a ce qui est dit, il me semble que les questions dans l'interview du CFC portaient sur ces souhaits de club pour son avenir et sauf erreur de ma part, de partir dès cette été... en même temps afficher ses envie de club c'est faire un appel du pied pour que des Real Barça etc... viennent s'interraisser a vous.
    En sachant que Lacaz risque de partir JMA ne le laissera certainement pas partir !!!
    Merci a nos journalistes de O&L.com de poser la question a notre chère président. 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut