OL : JMA veut affronter Balotelli

Jean-Michel Aulas espère que la suspension de Mario Balotelli sera annulée et que l'Italien pourra jouer contre l'OL le 14 octobre prochain.

L'affaire en a fait réagir plus d'un. Suspendu injustement par M. Tual le week-end dernier après avoir reçu un deuxième carton jaune suite à une altercation imaginaire avec un joueur de Lorient (2-1 pour Nice), Mario Balotelli a vu plusieurs personnalités du foot prendre sa défense. Arrivé gratuitement à Nice cet été, l'international italien devait donc rater le choc entre l'OGC Nice et l'OL, le 14 octobre prochain, suite à l'erreur de l'arbitre français. Mais Balotelli, déjà auteur de 5 buts en 3 journées de Ligue 1, pourrait finalement voir sa suspension être annulée après que M. Tual ait reconnu son erreur de jugement et se soit dit prêt à en témoigner devant la commission de discipline de la LFP. Celui que l'on surnomme Super Mario a donc des chances d'être bel et bien présent face aux Gones.

Surtout que parmi ses soutiens, l'ancien Milanais compte un certain Jean-Michel Aulas, le président lyonnais : "Si Mario Balotelli, l'une des figures du football, n’a rien fait, il est injuste qu’il soit suspendu, a déclaré le patron rhodanien. S’il y a un doute, la commission de discipline jugera. Mais s’il n’a rien fait, nous ne nous opposerons évidemment pas au fait qu’il soit requalifié pour le match contre l'OL. Je n’ai pas vu la rencontre (face à Lorient) mais beaucoup de personnes disent que l'altercation n’était pas évidente, je pense qu’il a donc des chances de jouer contre nous, admet-il. Ce serait bien que Nice soit au complet face à nous car on sera ambitieux. Puis, si on fait un bon résultat, on ne pourra pas dire que c’est grâce à l’absence de Balotelli. Et pour la Ligue 1, il faut que les matchs se disputent avec la présence des meilleurs joueurs sur le terrain." Verdict dans les prochains jours.

7 commentaires
  1. zikos35 - mer 5 Oct 16 à 10 h 37

    Fait le malin JMA...

  2. Slaimer - mer 5 Oct 16 à 11 h 48

    Je vois pas où il fait le malin ... justement en ce moment tout ce que dis Aulas tout le monde lui tombe dessus direct.
    La il a raison le rouge de Balotelli est totalement injustifié donc être du côté de Nice donne un semblant de bonne foi à notre président.

  3. lyonnais974 - mer 5 Oct 16 à 13 h 15

    Pas fou notre JMA si Ballotelli voit son carton rouge annulé, alors sa fera jurisprudence !! et il pourra s'engouffrer dans la brèche pour réclamer lui aussi l'annulation de certain carton !! Lui qui a tant clamer que certaine fois l'arbitrage français était pitoyable voilà qui donnerais une corde de plus à son arc

  4. Sony07 - mer 5 Oct 16 à 13 h 30

    Pour le coup c'est de la vraie langue de bois, car Mario à lui seul peut faire gagner Nice, donc s'il peut jouer c'est un mauvaise nouvelle pour nous !!

    1. Slaimer - mer 5 Oct 16 à 14 h 38

      Aulas n'a pas son mot à dire de toute façon, ils vont pas attendre sont avis pour lui enlever le rouge ou pas.
      Il va juste dans le sens de tout le monde, car dans l'inverse il serait passer pour un tocard.

  5. 01 patriarche - mer 5 Oct 16 à 17 h 13

    Super Mario avec le soutient des médias va donc voir son carton rouge annulé pour ce qui est un fait de jeu injuste bien sûr nous sommes d'accord, ces mêmes médias qui avaient trouvés le carton rouge lors de OL-Montpellier pour le défenseur de la paillade aussi injustifié bizarrement n'avait pas fait autant de foin.... voilà une jurisprudence qui va ouvrir la polémique!!!

  6. philouoxo2 - mer 5 Oct 16 à 21 h 54

    C'est une excellente nouvelle de rencontrer l'OGC Nice avec Mario balotelli, car nos Gones seront d'autant plus motivés pour faire le résultat que nous attendons tous, afin de nous installer en haut du classement de Ligue 1. Alex devrait faire son retour à cette occasion dans l'équipe alors... FORZA L'OL !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut