(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : avec 2 Fenottes, l'équipe de France féminine U19 perd contre l'Allemagne

A quelques jours de débuter l'Euro U19, l'équipe de France féminine a lourdement chuté contre l'Allemagne (1-4). Deux joueuses de l'OL se trouvent dans cette liste.

Le 27 juin, l'équipe de France féminine U19 commencera son championnat d'Europe. A quelques jours du début de la compétition, les Bleuettes affrontaient mardi l'Allemagne à Clairefontaine. Dans ce match de préparation, elles ont subi la loi de leur adversaire avec un score final de 4 buts à 1.

Après l'ouverture du score allemande dès la première minute, les Françaises ont réagi grâce à la capitaine Louna Ribadeira (1-1, 11e). Cependant, elles ont craqué deux fois juste avant la pause (42e et 45e). Une dernière réalisation au retour des vestiaires a définitivement enterré les espoirs des joueuses de Sandrine Ringler.

Deux Lyonnaises dans la sélection

Désormais, les coéquipières d'Ines Benyahia et de Nesrine Bahlouli, les deux Lyonnaises du groupe, s'envoleront vendredi pour la République tchèque ou se déroulera le tournoi. Elles défieront leur hôte en ouverture de l'Euro (27/06), l'Italie (30/06) et l'Espagne (03/07).

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut