Maxence Caqueret avec les Espoirs
Maxence Caqueret avec les Espoirs (Photo by Attila KISBENEDEK / AFP)

OL : avec Caqueret, l'équipe de France Espoirs se rapproche de l'Euro

Avec Maxence Caqueret en titulaire, l'équipe de France Espoirs a battu la Serbie jeudi à Grenoble (2-0). Une victoire qui rapproche les Bleuets d'une qualification à l'Euro.

L'équipe de France Espoirs n'est plus qu'à une victoire de l'Euro 2023. Avec notamment Maxence Caqueret titulaire dans l'entrejeu (il a joué 90 minutes), et à ses côtés Képhren Thuram et Eduardo Camavinga, les Bleuets ont battu sans trop d'inquiétude la Serbie ce jeudi soir à Grenoble.


Gusto et Lukeba n'ont pas joué


Bien aidés par une défense solide, les jeunes Français ont su frapper par deux fois, Thuram (42e) et l'ancien Lyonnais Amine Gouiri (60e), pour écarter les Serbes. Avec 22 points en 8 matches, les joueurs de Sylvain Ripoll doivent encore gagner en Arménie lundi, ce qui validerait définitivement leur présence au tournoi européen. A l'aller, ils s'étaient imposés très largement 7 à 0.

A noter que les deux membres de l'OL, Malo Gusto et Castello Lukeba, sont restés sur le banc.

1 commentaire
  1. dede74 - ven 3 Juin 22 à 9 h 08

    Je n'ai vu que les 30 dernières minutes et Maxence qui rayonne toujours bien au milieu, avec sa vision du jeu et ses passes, rapides et précises, pour le joueur le mieux placé, c'est un régal, il est sobre et les commentateurs semblaient subjugués !
    Le score aurait pu être plus large, sans les exploits d'un bon gardien, et quelques maladresses des joueurs. Le résultat est là, c'est le principal.
    Une bonne génération de joueurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut