(Photo by DAVID CATRY / BELGA / AFP) / Belgium OUT

OL : avec la Belgique, Janice Cayman affronte la Slovaquie

En cette période de trêve internationale, plusieurs Fenottes sont actuellement en sélection. Janice Cayman par exemple, défie la Slovaquie avec la Belgique ce mercredi en Espagne.

A l'image de l'équipe de France féminine, d'autres nations disputent des matches internationaux ce mercredi. C'est le cas par exemple de la Belgique, qui affronte la Slovaquie à 20h30. Cette rencontre amicale a lieu dans le cadre de la Pinatar Cup, en Espagne.

Le sélectionneur des Red Flames a appelé 28 footballeuses pour ce rassemblement, dont la Lyonnaise Janice Cayman. Titulaire et cadre de cette équipe, elle devrait prendre part à cette affiche. La milieu de terrain polyvalente a été élue en janvier dernier meilleure joueuse belge de l'année 2021 (lire ici).


La Belgique dispute un tournoi à 8 équipes


La Belgique affrontera ensuite l'Ecosse ou le Pays de Galles suivant son résultat et celui de la partie entre Ecossaises et Galloises. La compétition accueille également la Russie, la Hongrie, la Pologne et l'Irlande. Chacune des sélections jouera au total trois fois.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut