Brésil Paraguay (Photo by DOUGLAS MAGNO / AFP)

OL : avec Paquetá titulaire, le Brésil écrase le Paraguay (4-0)

Sans trembler, le Brésil a disposé du Paraguay dans la nuit de mardi à mercredi. Le joueur de l'OL, Lucas Paquetá, a disputé 82 minutes de cette partie.

Quelques heures après la victoire de l'OL face à Marseille (2-1), le Brésil et Lucas Paquetá affrontaient le Paraguay dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022. Déjà qualifiée pour le Mondial au Qatar, la Seleção a continué son excellent parcours (12 victoires en 15 matches) en s'imposant contre le Paraguay 4 à 0.

29e sélection pour Paquetá

Le Lyonnais Lucas Paquetá a démarré la partie dans le onze, avant de céder sa place à la 82e à Rodrygo. Il a ainsi fêté sa 29e sélection. Le milieu offensif n'a pas été décisif sur les buts de Raphinha, Coutinho, Antony et Rodrygo. Lors de ce succès, l'ex-Rhodanien, Bruno Guimarães (Newcastle), a délivré une passe décisive sur la dernière réalisation.

Paquetá va désormais revenir à l'OL, un retour important pour l'Olympique lyonnais avant le déplacement à Monaco samedi (21h).

3 commentaires
  1. pointdujour - mer 2 Fév 22 à 11 h 24

    Pôle. Forza la scuderia.

    Paqueto !!!

  2. Juninho Pernambucano - mer 2 Fév 22 à 11 h 35

    Encore une passe décisive de Guimaraes , il est en forme .
    Paqueta , dans quel état d'esprit va t'il être maintenant ?

    1. Mopi do Brasil - mer 2 Fév 22 à 16 h 13

      C'est avant tout un passionné de foot. Si l'ambiance dans le vestiaire est bonne et que ça joue bien, il se consolera en jouant en ligne avec son "frère" Guimaraes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut