Lyon - Parc OL : DJ Snake et Red Hot Chili Peppers en concert en juin 2020

Une dizaine d'artistes dont Bad Bunny, Dadju, DJ Snake et Red Hot Chili Peppers vont se produire, dans le Grand stade de Décines, en juin 2020, dans le cadre d'un nouvel événement, "Felyn Stadium Festival".

L'OL a frappé fort. En collaboration avec Olympia Production, le club de Jean-Michel Aulas a annoncé le lancement d'un festival de musique nommé "Felyn Stadium Festival". Et pour la première édition qui se déroulera sur deux jours (19 et 20 juin 2020 de 16h à 00h30), 10 artistes dont Bad Bunny, Dadju, DJ Snake et Red Hot Chili Peppers vont se produire sur deux scènes mitoyennes installés au Grand stade de Décines. "On va pouvoir accueillir chaque jour un peu plus de 40 000 personnes, explique Christophe Sabot, le directeur général d'Olympia Production. Ce stade a pris une dimension mondiale et cela facilite pour attirer de tels artistes." Jean-Michel Aulas (voir notre vidéo ci-dessous) abonde forcément dans le même sens : "On a un outil extraordinaire pour les faire venir, indique le président de l'OL. On a un savoir-faire commun."

Pour vous procurer des places : billetterie Felyn Stadium Festival 

 

9 commentaires
  1. chikarakun - mer 20 Nov 19 à 13 h 03

    je dois être vraiment trop vieux parce que je connais que les Red Hot 🙂
    les sousous vont tomber grâce à ce formidable outil !

  2. Juni forever OL - mer 20 Nov 19 à 13 h 06

    Plus il y a de sous, moins l'équipe est bonne et performe... hasard ?

  3. XUO - mer 20 Nov 19 à 13 h 17

    Je ne sais pas si ce sont de bons transferts ...

  4. ol-91 - mer 20 Nov 19 à 15 h 49

    Avec ces artistes nous sommes sûrs de gagner le match !

  5. JUNi DU 36 - jeu 21 Nov 19 à 7 h 39

    En dehors de DJ Snake et les Red Hot le reste c'est naze . Bad Bunny c'est du regaeton , le genre de style musical qui ne ressemble pas à grand chose et Dadju c'est de la R&B mélanger avec du hip hop qui fait pitié , vous savez on ne comprend pas ce qu'ils disent ces gens la car ça ne veut souvent rien dire ou souvent assez bête . Apres chacun écoute ce qu'il veut ,de toute façon à chaque génération on a droit à des styles musicaux pourris . Bien souvent fabriqué dans les studios et non par des musiciens .

  6. le_yogi - jeu 21 Nov 19 à 7 h 39

    On le sent parfaitement dans son élément notre Jean-Mich, ça me fait plaisir pour lui de le voir parler comme ça, on voit que c'est vraiment l'accomplissement de sa vie de chef d'entreprise.

    Mais où s'arrêtera-t-il ? ^^ Ça parle carrément de projet sociétal ! Je suis certain qu'ils ont un deal avec Collomb pour ne pas qu'il se présente en politique, comme l'avaient Nicollin et Frêche à Montpellier en leur temps.

  7. OLVictory - jeu 21 Nov 19 à 10 h 43

    Avec des prix d'entrées de 70 euro en moyenne, ça va se vendre ?

  8. dada - jeu 21 Nov 19 à 11 h 25

    Oui pas de souci pour vendre des places olv c'est le prix habituel en plus y en a que 40000 j ça doit aller

    Après faut aimer le programme.

    1. OLVictory - jeu 21 Nov 19 à 11 h 37

      Alors tant mieux pour l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut