OL - Bayern Munich : les Bad Gones également mobilisés

Ce mercredi (21h, TF1), l'Olympique lyonnais et le Bayern Munich joueront leur place en finale de la Ligue des champions. Et même si les supporteurs lyonnais ne peuvent faire le déplacement pour encourager leur équipe, ils ont trouvé le moyen de la soutenir, notamment à travers des banderoles déployées dans toute la ville.

Après Lyon 1950, c'est désormais aux Bad Gones (Kop Virage Nord) d'afficher leur soutien envers l'Olympique lyonnais. Ce mercredi (21h), le club de Jean-Michel Aulas jouera la deuxième demi-finale de Ligue des champions de son histoire contre le Bayern Munich. A cette occasion le groupe de supporteurs a déployé pas moins de six banderoles dans la cité rhodanienne, pour montrer son soutien à l'OL, même à distance.

Banderole Bad Gones

Ces banderoles ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues, et l'effectif lyonnais a pris connaissance de ces messages. « Nous avons vu la joie des Lyonnais après la qualification, les banderoles. Au nom du staff et de tous les joueurs, nous vous remercions », a déclaré Rudi Garcia ce mardi.

 

10 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mer 19 Août 20 à 9 h 43

    C'est bien les gars, c'est important de montrer aux joueurs que nous sommes tous derrière eux

    1. Avatar
      Tati974 - mer 19 Août 20 à 10 h 37

      Bravos mes petits gones s'est comme ça que j'aime vous voirs et qui me rend fière d'ètre lyonnais dans l'âme et supporter à vie de l'OL et la rage de le défendre

  2. Toitoi
    Moimoi - mer 19 Août 20 à 9 h 54

    C'est la mobilisation générale !

    Antho, en conférence de presse hier :

    "On a la chance de pouvoir jouer une demi-finale de Ligue des Champions. C'est une grosse équipe mais on va tout donner.
    On est également très heureux du soutien à Lyon. On est très heureux du soutien que l'on a à Lyon. On a vu les banderoles. Cela nous touche. On est très fiers et on va tout donner pour décrocher la finale.
    Je n'ai pas d’inquiétudes pour demain. J'ai confiance dans le groupe. On va devoir répondre présent. J'espère forcément être le moins sollicité.
    Je viens de croiser Corentin Tolisso. On est très heureux de se revoir. Il espère jouer face à nous. On espère qu'il restera tranquille face à nous"

  3. Monark
    Monark - mer 19 Août 20 à 12 h 06

    Émouvant ,tout simplement.

  4. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mer 19 Août 20 à 12 h 23

    Grégoire, Pourquoi mes coms sont tous en attente de modération??...

    1. Toitoi
      Moimoi - mer 19 Août 20 à 12 h 27

      C'est pour t'apprendre à ne pas dire de bêtise 😉

      Plus sérieusement, tu dois employer un mot qui ne passe pas. Il te faut faire des essais, et si censure il y a, supprime ton message, retente jusqu'à ce que tu identifies le mot qui pose problème.
      C'est comme ça que je fais parce que je ne compte pas sur les rédacteurs pour valider les commentaires censurés, j'ai l'impression que c'est à l'abandon dernièrement.

      1. Dede Passion 69
        Dede passion 69 - mer 19 Août 20 à 12 h 33

        Merci Moimoi,

        4 fois que je rédige le même, pourtant très soft!....

  5. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mer 19 Août 20 à 12 h 26

    Bravo les gones !

    La preuve si besoin était, que le groupe ne comporte pas que 2 ou 3 abrutis avec des banderoles insultantes pour Marcello.

    Fier d'être Lyonnais, passionné pour mon club, et plus gone que bad ...

  6. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mer 19 Août 20 à 12 h 38

    Bravo les gones !

    La preuve si besoin était, que ce groupe ne comporte pas que des illuminés avec des banderoles insultantes pour Marcello.

    Fier d'être Lyonnais, passionné pour mon club, et + gone que bad....

  7. Toitoi

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut