OL - Bayern Munich : les joueurs sont "touchés par les supporteurs" affirme Lopes

Ce mercredi (21h, TF1), l'Olympique tentera de réaliser l'exploit de battre le Bayern Munich. Si les joueurs lyonnais y arrivent, ils rejoindront le PSG en finale de la Ligue des champions. En tout cas, les hommes de Rudi Garcia peuvent compter sur le soutien de leurs supporteurs, même s'ils seront absents pendant le match.

R.B, à Lisbonne.

Ce mardi, les groupes de supporteurs Lyon 1950 et Bad Gones ont déployé dans la ville des banderoles, en soutien à leur équipe. Des messages qui ne sont pas passés inaperçus au sein du collectif lyonnais.  « Nous avons été très heureux de voir toutes ces images et photos, ces banderoles partout dans Lyon, estime Anthony Lopes. On est vraiment très touché par les supporteurs. Ils ont une place dans nos cœurs, ça va nous donner beaucoup de ressources pour demain».

«Poser le maximum de problèmes»

Des ressources, il en faudra ce mercredi pour faire trembler l'ogre bavarois, véritable rouleau compresseur. « Jouer une demi-finale de Ligue des Champions n’est pas donné à tout le monde, nous avons cette chance face à cette grande équipe. Nous ferons tout pour poser le maximum de problèmes au Bayern pour essayer de voir encore plus loin», a expliqué le portier rhodanien.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut