OL - Bayern Munich : «L'OL est bien préparé» pour Gnabry

Ce mercredi, la seconde demi-finale de Ligue des champions entre l'OL et le Bayern Munich va se jouer, et les deux clubs espèrent filer en finale de la compétition. Bien que favoris, les joueurs bavarois se méfient de leur adversaire, déjà tombeur de deux grosses équipes.

R.B, à Lisbonne.

Les deux exploits de l'OL contre la Juventus (2-2) et Manchester City (1-3) ne passent pas inaperçus, et les joueurs bavarois en sont conscients, ils s'attendent à un match compliqué ce mercredi (21h), contre l'Olympique lyonnais. «Lyon a battu la Juve, et Manchester City, qui étaient favoris. Et maintenant c'est nous qui sommes les favoris. Ca ne va pas aller de soi, nous le savons tous, ils sont bien préparés pour nous rencontrer, il nous faudra être très concentrés», a déclaré Serge Gnabry.

«Jouer comme contre Barcelone»

Pour autant, les Bavarois ne vont pas changer de style de jeu, et espèrent poursuivre sur la bonne dynamique de leur match contre le FC Barcelone. «Si on regarde le match contre Barcelone, c'était clairement un signal. Nous devrons essayer d'imposer notre jeu et d'être présents dès la première minute, comme contre Barcelone. Mais c'est le dernier pas pour nous avant la finale et un très grand titre, a déclaré l'attaquant allemand. Ce serait évidemment le couronnement d'une saison fantastique. Devenir la meilleure équipe d'Europe, c'est une super motivation et c'est ce que nous voulons».

1 commentaire
  1. Balley
    Balley - mer 19 Août 20 à 19 h 11

    Justement mon pote, vous avez étrillé le Barça parce que eux aussi on voulu prendre le jeu à leur compte et on laissé des espaces.
    Contre nous vous aurez le ballon, y a pas de doute mais bcp moins de place pour le faire circuler.
    J’espère 🤞🏼 qu’ils s’agaceront rapidement de ne rien réussir et commettront des erreurs... fatales !!
    Allez on y crois ! Allez l’OL! Rien à perdre

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut