(Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL - Bayern Munich : prendre le large avant Paris

Pour la première confrontation face au Bayern Munich, l'OL reçoit les Allemandes ce mercredi à 21 heures. Les Fenottes ont l'opportunité de prendre 5 points d'avance en tête de leur groupe de Ligue des champions.

Le triptyque infernal débute ce mercredi pour les Fenottes. A 21 heures, elles accueillent le Bayern Munich pour le premier match de la double confrontation entre les deux équipes. Dans cette phase de poules de la Ligue des champions, les deux formations devraient, sauf surprise, se disputer la première place. Pour l'heure, l'OL est en tête avec 6 points, 2 longueurs devant les Bavaroises.

En cas de succès lors de cette rencontre à Décines, les joueuses de Sonia Bompastor compteraient 5 points de plus que leur plus proche poursuivant dans le groupe D. Elles feraient alors la très bonne opération de la journée, s'offrant ainsi un joker pour la suite de la compétition.

Bien préparer la venue du PSG

Une victoire serait également la préparation idéale avant de défier le Paris Saint-Germain dimanche pour le choc de la D1. Invaincus, les deux rivaux se livrent une lutte acharnée pour le trône du championnat de France. Le vainqueur prendra un avantage non négligeable pour la suite de la saison.

Mais avant de penser à cette affiche contre le PSG, il faudra faire le travail face au Bayern, leader du championnat allemand et plutôt performant sur ce début d'exercice. Les choses sérieuses commencent pour l'Olympique lyonnais.

7 commentaires
  1. dede74 - mer 10 Nov 21 à 10 h 13

    Il ne faut pas s'attendre à un match facile, c'est certain mais, une petite victoire 1-0 conviendrait parfaitement, il ne faut pas faire la fine bouche et garder quelques forces pour dimanche.

  2. Janot-06 - mer 10 Nov 21 à 10 h 17

    Le Bayern, c'est déjà bien au-dessus du Real. Il ne faut pas s'attendre à un score fleuve ; l'emporter sera déjà très bien, effectivement dede.

    1. dede74 - mer 10 Nov 21 à 10 h 26

      Salut Janot,

      je me posais la question, hier soir, à savoir comment cette équipe du Réal, avait pu se qualifier, en éliminant City mais, il se disait que leur équipe était très incomplète hier soir.

      1. Janot-06 - mer 10 Nov 21 à 10 h 37

        Oui, dede, j'ai trouvé cette équipe du Real très faible sur le plan technique avec des attaquantes empruntées, incapables de planter le moindre but, et justes aussi en défense, tel sur ce but pratiquement en CSC bien que légèrement dévié par une Parisienne.
        Des absences peuvent peut-être expliquer leur piteuse prestation, mais il semblerait que dans leur championnat elles sont mal classées également.

      2. Le Bon - mer 10 Nov 21 à 10 h 50

        Classée 11è avec 10 points seulement (à 17 pts du barça) : 3 victoires, un nul et 5 défaites et (-9).
        Le réal était venu pour défendre : on voyait les 5 défenseuses bien alignées.
        Outre la faiblesse technique, le moral semble bas. A voir la réaction après le CSC : personne pour venir soutenir la fautive.
        Et pourtant, sur quelques contres elles auraient pu inquiéter le PSG. Elles ne semblaient pas y croire.

      3. dede74 - mer 10 Nov 21 à 13 h 40

        Oui, beaucoup trop timorées les madrilènes, elles pouvaient faire mieux.

  3. Dede passion 69 - mer 10 Nov 21 à 15 h 45

    A propos d'Ada, et de la question que l'on sa posait, il y a q.q. jours .....

    " Un beau geste envers le public "
    Très soutenue durant sa longue convalescence, Ada Hegerberg a reçu beaucoup d'attention de la part des supporters lyonnais depuis son retour, et leur a accordé du temps en échange. Mais la Norvégienne a décidé d'aller plus loin, pour que la fête soit belle contre le Bayern Munich demain soir. Elle a proposé via un message sur les réseaux sociaux, vendredi, de venir en aide aux fans lyonnais qui seraient en difficultés financières, EN PRENANT ELLE MÊME EN CHARGE LES BILLETS " .

    👍Merci pour eux Ada !👏

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut