(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Benfica : Bruno Lage s'attend "à un match semblable à celui de l'aller"

L'entraîneur du SL Benfica, Bruno Lage aborde la rencontre de Ligue des champions, ce mardi (21h), face à l'Olympique lyonnais.

Déplacement à Lyon

"Les équipes ont eu le temps de se préparer. L'Olympique lyonnais a changé dans son organisation mais demeure dans la même dynamique offensive.  Quelque soit le système ou le onze de départ choisi, chaque équipe voudra l’emporter. Nous devrons mettre notre force collective comme au premier match pour gagner."

Décisif 

"Quand une équipe perd ses deux premiers matches (comme la sienne), elle n'a pas la possibilité d'en perdre d'autre. La Ligue des champions est l'un des objectifs de la saison et à la dimension de notre club. Nous voulons faire le maximum pour gagner. C'est notre objectif, notre exigence."

4 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - mar 5 Nov 19 à 12 h 40

    Je ne trouve pas la citation du titre dans le corps de l'article...

    L'OL va (un peu) mieux, aussi nous sommes en droit d'espérer au minimum un match nul, voire une victoire si l'on reste dans notre progression récente et si le proverbe "jamais deux sans trois" est vrai.

  2. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 9 h 10

    Il s'attendait au même match et il doit être très déçu. Il n'a pas marqué des points cet entraineur. Après ce n'est plus le grand Benfica. Eux aussi vendent trop de bons joueurs pour espérer exister au niveau européen. A méditer pour pas que ça nous arrive.

    1. Valbranque - mer 6 Nov 19 à 9 h 31

      Je dirai que le niveau du Benfica hier était le même qu’au match allez. Ils n’avaient pas montré grand chose il y a deux semaines et ils n’ont pas montré grand chose hier. Par contre l’OL est métamorphosé depuis le match aller.

      1. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 9 h 43

        Tout à fait. Ils ont beaucoup couru mais ont été peu efficaces

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut