Même en cette période de trêve internationale, "Tant qu'il y aura des Gones" était en direct ce lundi. L'équipe de TKYDG est revenue en ce début de semaine sur les performances de Karim Benzema avec les Bleus, mais également sur le prochain match de l'OL contre Monaco.
fandelol Mercato : l'OL sur la piste d'un joueur de Botafogo ?ça sent le fake cette rumeur surtout. Je vois mal l'OL négocier à nouveau avec ce club vu les soucis récents à cause de l'autre cinglé. En plus, le profil…