OL – Besiktas : Lyon 1950 compte sur les supporters pour faire du bruit

En réponse à la ferveur turque, Lyon 1950 a adressé un message explicite aux supporters lyonnais pour que ces derniers jouent à fond « leur rôle de 12e homme » au Parc OL, ce jeudi soir.

L’Olympique lyonnais reçoit le Besiktas et ses 15 000 supporters au Parc OL, ce soir (21h05), pour le quart de finale aller de la Ligue Europa. Si les Turcs se présentent en nombre pour soutenir le club stambouliote, Lyon 1950 attend des supporters lyonnais un soutien sans faille qu’ils revendiquent dans un message posté leur page Facebook. « 180 minutes pour jouer une demi-finale historique ! Au tour précédent la qualification contre Rome s'est gagnée au match aller, c'est pourquoi ce soir nous comptons sur tous les Lyonnais présents au stade pour jouer à fond leur rôle de 12e homme », ont indiqué les ultras du Virage Sud. Avant de rappeler que : « Le contexte ne sera assurément pas évident, mais Lyon, ville historiquement résistante, a toujours su se transcender dans l'adversité ».

Venir tôt au stade

Lyon 1950 précise également aux fans de l’OL d’être sur place en avance pour différentes raisons. « Nous vous demandons de venir très tôt au stade pour des questions pratiques et surtout pour montrer à nos joueurs dès leur échauffement que nous sommes a 200% derrière eux. Il nous reste une chance de sauver une saison de merde sur le plan national, ne la laissons pas passer ! Allez l’OL ».  Un duel sur le terrain mais aussi dans les tribunes, donc.

3 commentaires
  1. Avatar
    dada - jeu 13 Avr 17 à 12 h 54

    Si on crie genesio démission pendant 180mn c'est Bon?? J'ai un doute!

    1. 01 patriarche
      01 patriarche - jeu 13 Avr 17 à 15 h 46

      Qui ça c'est qui?

  2. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 13 Avr 17 à 12 h 58

    Lyon 1950 :
    Soyez à la hauteur des 6000 BG en poussant tous du coté du SUD !
    Pas possible d'entendre chanter les turcs ce soir !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut