(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Bleus : Léo Dubois revient sur la victoire de la France en Albanie

Passeur décisif sur le 2e but face à l'Albanie 2-0, Léo Dubois affichait une mine réjouie au moment de revenir sur cette victoire des Bleus.

"Je suis heureux, en plus de la donner à Antoine (Griezmann), qu'il puisse marquer pour la 100e du coach, a expliqué Léo Dubois après le succès de l'équipe de France en Albanie (2-0).  Nous sommes tous contents. On est satisfait d'avoir gagné avec la manière. On a fait un bon match, sur un terrain pas facile. On a réussi à garder le ballon. On finit premier du groupe c'était l'objectif.  Le changement de système, en 3-5-2 ? On l'a travaillé la veille. On découvre de nouvelles choses. C'est à nous de nous adapter."

Au terme de cette campagne de qualification, les Bleus affichent un bilan de 8 victoires, 1 nul et 1 défaite. Ils ont marqué 25 buts pour 6 encaissés. Le tirage au sort de l'Euro 2020 aura lieu de samedi 30 novembre prochain (18h00) à Bucarest (Roumanie).

4 commentaires
  1. Dufduf - lun 18 Nov 19 à 14 h 55

    Léo Dubois n'a pas seulement le look Brigades du Tigre, il en a également le côté positif .
    Les champions du Monde n'avaient rien à craindre d'un groupe de qualif' où jouaient des amateurs ( en Islande et en Andorre) et dans lequel aucune équipe n'avait jamais disputé une finale hormis l'équipe de France.
    Félicitations quand même à notre seul international français , à part Yanga M'Biwa ( arf !) , qui s'est payé un beau rush dans la défense albanaise.

  2. guilOLforever - lun 18 Nov 19 à 20 h 52

    Beau match de Dubois qui a tout pour devenir un taulier à l'OL !!...A confirmer au plus vite sous les couleurs lyonnaises Léo !!!...

  3. Juninho Pernambucano - lun 18 Nov 19 à 22 h 09

    Les résultats sont la , un parcours impeccable .
    Mais ... qu'est ce qu'on se fait chier à voir jouer les bleus ...
    Comme dans toutes les équipes ou est passé DD , l'OM c'était pareil.
    ça gagne , c'est efficace , mais quel ennui .

  4. Ioup - mar 19 Nov 19 à 0 h 19

    Autant je l'ai démonté ces derniers temps, pour moi il manque de coffre, autant quand on le fait monter haut il a de belles qualités techniques. La avec ces passes entre le défenseur gauche et le central, il s'est régalé. Il a manqué un peu de justesse, mais il a une bonne technique. Je préfère quand même un peu rafael de ce point de vue la.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut