OL - Bordeaux : un entraînement avec Houssem Aouar

À deux jours de la réception de Bordeaux au Groupama Stadium (samedi 17h30, Canal +), le groupe professionnel de l'Olympique lyonnais s'est entraîné en présence d'Houssem Aouar.

Sous un soleil de plomb, les joueurs de l'Olympique lyonnais ont répété leurs gammes ce jeudi après-midi, en attendant le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions à 18h. Après un échauffement avec ballon, rythmé par la voix des préparateurs de l'OL, les joueurs se sont attelés à une passe à dix dans laquelle le principal mot d'ordre était "verticalité". Houssem Aouar, convoqué chez les Espoirs plus tôt dans la journée, était bien présent malgré la gène qu'il a ressentie à l'adducteur il y a quelques jours.

Sylvinho, quant à lui, plutôt observateur, est resté légèrement en retrait durant ce début d'entraînement, avant de dicter lui-même les exercices tactiques. Sur le terrain d'à côté, Grégory Coupet, l'entraîneur des gardiens, a préparé Anthony Lopes, Ciprian Tatarusanu et Anthony Racioppi dans une cadence très élevée.

1 commentaire
  1. NicoLG
    Pantagruel - jeu 29 Août 19 à 20 h 48

    O&L fait partie des nombreux médias à avoir dit qu'il avait eu des problèmes à l'adducteur mais Sylvinho a dit en conférence de presse qu'il n'avait strictement rien. Qui croire?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut