Lyon’s new French head coach Bruno Genesio holds a press conference at the OL (Olympique Lyonnais) training center in Lyon, central eastern France, on december 28, 2015. / AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

OL - Bordeaux : une victoire "qui fait du bien au moral" pour Genesio

Après la victoire de ses hommes face à Bordeaux, mercredi soir (3-0), Bruno Genesio s'est dit satisfait de l'issue de cette rencontre et notamment de la performance de son attaquant, Alexandre Lacazette.

L'OL en avait vraiment besoin. Cette victoire acquise face à Bordeaux (3-0), permet aux Lyonnais de respirer un peu et de se redonner espoir pour les places européennes. Ce sont 3 points qui font du bien, selon Bruno Genesio : «Ça fait du bien au moral et au plan comptable. Avant le match, je disais qu'il ne fallait pas s'affoler et que nous n'avions pas de réussite, il ne faut pas non plus s'enflammer après cette victoire. Nous attendions une victoire probante mais c'est d'abord un bon résultat. Il y a quand même des choses à encore améliorer.»

Auteur d'un doublé, Alexandre Lacazette a enfin été décisif, après quelques matchs compliqués. Une bonne performance qui ravit son coach : «Alexandre Lacazette a renvoyé l'ascenseur à l'équipe et à lui-même. Il a montré que certaines critiques n'étaient pas forcément justifiées et je suis content pour lui et pour l'équipe, notamment le premier but qui nous a fait énormément de bien juste avant la mi-temps.»

3 commentaires
  1. jeepy - ven 5 Fév 16 à 6 h 39

    Il ne faut pas cracher dans la soupe.... Si elle n'a pas été fameuse, elle a été, néanmoins, bonne.
    C'est vrai, il y a des carences ... Des joueurs qui sont curieusement absents ou non concernes, d'autres qui n'ont pas l'esprit d'équipe... Quel dommage que les tirs (cadres de surcroît) ne soient pas plus nombreux et que les appels de balle soient ignores.... Quant aux débordements et les centres des lateraux, c'est vraiment une carence importante. Il y a de l'espoir si on corrige cela.

  2. OLVictory - ven 5 Fév 16 à 8 h 17

    Faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi on s'obstine à faire des centres alors qu'aucun de nos attaquants ne sait se placer, et ne sait les reprendre. Lacazette ça ne l'intéresse même pas, il n'essaye pas. Et on accuse les milieux de ne pas savoir centrer...
    Si c'est pas notre jeu alors il faut arrêter.

    1. ROYALDULTON - ven 5 Fév 16 à 9 h 50

      Vous êtes dans le vrai tous les deux avec JEEPY...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut