Lyon’s French forwrad Alexandre Lacazette celebrates scoring with Christophe Jallet (R) during the French L1 football match between Girondins de Bordeaux (FCGB) and Lyon (OL) on December 21, 2014 at the Chaban-Delmas stadium in Bordeaux, southwestern France. AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

OL - Bordeaux : une victoire qui vaut "plus que 3 points" pour Jallet

L'OL commençait à courir après depuis un petit moment, c'est enfin chose fait. Les Lyonnais se sont imposés 3-0 face à Bordeaux, ce mercredi, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Une victoire qui vaut "plus que 3 points" si l'on en croit Christophe Jallet.

Voilà une victoire qui va faire du bien aux hommes de Bruno Genesio. En manque de réalisme ces derniers temps, les Lyonnais se sont imposés 3-0, face à Bordeaux. Une victoire qui vaut "plus que 3 points" selon le latéral droit de l'OL, Christophe Jallet : "C'est plus que 3 points. C'est beaucoup de confiance, car ça faisait longtemps qu'on attendait cette victoire. On était sur le bon chemin et il manquait pas grand chose. Il fallait se rassurer à domicile et on a réussi à marquer 3 buts, ce qui redonne également confiance à nos attaquants."

Une victoire qui fait du bien et qui, peut être, relancera les Lyonnais dans la course à l'Europe : "C'est un déclic pour tout le monde. Les efforts sont récompensés. On est vraiment très heureux de prendre 3 points ce soir, de marquer des buts et de redonner un peu le sourire à tout le monde, avant d'affronter Angers et espérer recoller au classement dès samedi."

14 commentaires
  1. dada - jeu 4 Fév 16 à 10 h 23

    salut a tous
    effectivement c'est plus que 3 points en cas de défaite, c'était grand danger
    maintenant on a tjrs le couteau sous la gorge si on veut jouer au moins l'EL, rien ne sera facile car tout n'a pas vraiment été maitrisé hier soir et notre match contre angers sera ultra important vu les adversaires que rencontrent nos concurrents, déjà qu'on a laisser passer le coche contre bastia, là faudra jouer comme un match de coupe, a fond les manettes, sous peine de grands regrets voir de désillusion , allez plus de blagues, du sérieux et de la gnaque a défaut de grand talent, car le challenge est ultra relevé, mais excitant , bien que stressant

  2. gone24130 - jeu 4 Fév 16 à 10 h 55

    Merci a olvictory et delirious fan d être sur ce site il sont optimiste contrairement a beaucoup qui ne respire pas la positivité. Javai prédit la victoire conte bordeaux et je prédit celle contre Angers.

    1. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 13 h 30

      Merci mais je ne suis pas optimiste ou pessimiste, ce sont des sentiments qui me sont étrangers. Je suis rationnel ET objectif 😎

      1. Sylvestre - jeu 4 Fév 16 à 13 h 49

        Un supporter rationnel et objectif ? Je te décerne la palme d'Or de l'Oxymore ! 🙂
        Blague à part je tente moi aussi d'analyser la situation du club avec un peu de recul. Et si on y arrive contre une équipe comme Bordeaux qui tente des choses et ne verrouille pas tout, ça risque d'être plus compliqué contre l'équipe d'Angers, qui risque de jouer avec le bus devant les cages et nous prendre en contre. Contre ce genre de stratégie, je n'ai toujours pas vu Lyon y arriver

      2. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 14 h 01

        Oui voilà, c'est bien le problème. Angers c'est le type d'équipe qui nous gêne terriblement. C'est notre Kryptonite, en leur présence on perd tous nos moyens offensifs et Mapou refait des boulettes létales. 😉

      3. ROYALDULTON - jeu 4 Fév 16 à 14 h 57

        Grace à toi OLV, et mon commentaire....j'ai pu me boire tranquillement après le match ma demie roteuse, et j'ai dédié mon verre à tous les fans de ce site, en tous les cas OLV et 2 autres (dont j'ai oublié leur pseudo, qu'ils me pardonnent) bravo pour votre pronostic,

      4. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 15 h 10

        Content pour toi, moi ça m'agaçait de repayer encore pour un verre consigné mais pas remboursé sur la carte MyOL, que je n'ai rien bu.
        Je suis rentré chez moi, j'ai pris ma carte MyMeuf et je lui ai dit : "Chérie, apporte-moi une bière s'il te plait" et j'ai eu mon service à la place. Mieux qu'au stade ! 😆

  3. ol-91 - jeu 4 Fév 16 à 11 h 04

    Ils s'en sont bien tirés mais, après la série noire, on peut douter encore de la continuité. Avec une prochaine défaite, les trois points seraient divisés par deux.

    1. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 13 h 28

      On ne va pas gagner TOUS nos prochains matchs, le tout c'est qu'à la fin notre objectif de points pour accrocher l'EL soit atteint. Celui contre Angers n'est pas le plus simple, sûrement un des trois plus compliqués pour nous. C'est un profil d'équipe qui ne nous convient pas du tout, notre Kryptonite.

  4. Pamo01Michel - jeu 4 Fév 16 à 11 h 16

    Tu devrais essayer les antidépresseurs !

  5. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 13 h 26

    Bien entendu que c'est plus que 3 points, c'est une grosse crise évitée ! C'est beaucoup de soulagement pour tout le monde à L'OL, supporters inclus évidemment.
    Et après c'est aussi une victoire du collectif, c'était inespéré mais c'est arrivé, enfin. Alors que les joueurs individuellement ont été entre moyens et mauvais, on a gagné ce match malgré tout !
    Il faudrait maintenant faire un vrai match-référence où les individualités seront plus présentes qu'hier.
    Peut-être en confirmant contre l'équipe d'Angers qui a été bien bousculée pendant le mercato.

    1. ROYALDULTON - jeu 4 Fév 16 à 14 h 59

      j'ai aimé l'état d'esprit sur la célébration des buts, c'est encourageant !

      1. OLVictory - jeu 4 Fév 16 à 15 h 13

        Oui ils étaient contents et soulagés, on a senti qu'ils étaient plus légers après.

  6. Monrne - jeu 4 Fév 16 à 22 h 29

    À partir du moment ou des joueurs sont mauvais plusieurs matchs durant et que malgré tout on les titularisent à chaque fois on ne peut pas progresser.
    En tant que supporter je ne demande pas mieux que de croire à un renouveau mais je me garderais bien d'être trop confiant car pour moi le résultat d'hier est flatteur et j'espère,j'attends une confirmation samedi.
    Pour moi ça doit commencer par une compo d'équipe à la hauteur car si nous nous contentons de :
    Lopes jallet Mapou umtiti Morel Tolisso Gonalons valbuena Grenier lacazette et guezzal on va droit dans le mur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut