(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Bourg-Péronnas : des places sont encore disponibles

Le 10 juillet, l'Olympique lyonnais affrontera Bourg-Péronnas à Bourgoin-Jallieu. Des places sont encore mises en vente pour ce premier match de préparation de l'OL.

La première de Peter Bosz sur le banc de l'Olympique lyonnais approche. Le 10 juillet à 21 heures, l'OL défiera Bourg-Péronnas (National) à Pierre Rajon, le stade de Bourgoin-Jallieu.

Le public pourra assister à ce match amical. Des places sont encore disponibles en allant sur ce lien. Vous pouvez également vous rendre au Leclerc, à Décathlon ou encore à l'Office du tourisme de Bourgoin-Jallieu (lire ici).

Port du masque obligatoire

Pour rappel, il faudra vous munir d'un pass sanitaire (certificat de vaccination, test PCR négatif effectué dans les 48h avant la rencontre ou certificat de rétablissement de la Covid-19, soit un test PCR positif datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois) valable pour pouvoir accéder à l'enceinte sportive. Le port du masque sera également obligatoire.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - dim 4 Juil 21 à 16 h 16

    Et comment ça va se passer pour le masque obligatoire vu que certains ne le mettent pas, il va y avoir la police qui vont mettre des amendes ?? ou on va demander aux stadiers de faire le sale boulot en demandant aux supporteurs à chaque fois de remettre leurs masques ??
    Je sais certains vont sûrement me tomber dessus mais je pose des questions, bonnes ou pas j'en sais rien... Je demande juste pourquoi on vire (ou une amende) quelqu'un d'un endroit parce qu'il a pas son masque obligatoire et que dans un stade rien ne va être fait pour maintenir la sécurité sanitaire ?

    1. PasNousPasNous - dim 4 Juil 21 à 16 h 26

      Pour répondre à ta dernière phrase : parce qu'on ne peut pas surveiller les gens ni intervenir tout le temps.
      Donc des fois il y a sanction, des fois pas, notamment pour certains endroits difficiles à gérer. Dans ces endroits, on compte sur eux pour qu'ils fassent ce qu'il faut, on leur fait confiance pour que cela se passe bien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut