Lyon’s assistant coach Bruno Genesio walks prior to the French L1 football match between Gazelec Ajaccio (GFCA) and Lyon (OL) on December 20, 2015, at the Ange Casanova stadium in Ajaccio, on the French Mediterranean island of Corsica. AFP PHOTO / PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP / PASCAL POCHARD CASABIANCA

OL : Bruno Genesio ne regarde pas derrière

Alors que l'OL entame la dernière ligne droite de ce championnat, chaque point relève d'une importance primordiale dorénavant. Avec 7 points d'avance sur le 18e, Reims, Bruno Genesio se refuse toujours de regarder derrière.

Les défaites s'enchaînent et la situation s'aggrave de journée en journée. Pour autant, Bruno Genesio refuse de regarder ce qu'il se passe derrière, avant de recevoir Bordeaux, mercredi, à 19h : "Il ne faut pas perdre la confiance. C’est par l’entraînement que l'on va s’améliorer. J’ai encore beaucoup de confiance pour la fin de la saison. Les objectifs sont d’être européen, c'est donc à nous de tout faire pour améliorer les choses. J'ai confiance en mon équipe, c'est pour ça que je ne regarde pas derrière."

"Ça va finir par payer"

Malgré les mauvais résultats qui s'accumulent, le coach de l'OL ne semble pas pour autant abattu et préfère se focaliser sur les aspects positifs de son groupe : "Il n’y a pas de sentiment d’impuissance. C’est à nous le staff de trouver les solutions à nos problèmes. On a retrouvé un bon état d’esprit, il faut persister. Ce que je vois à l'entraînement me satisfait pleinement, c'est pour ça que je suis persuadé que ça va finir par payer."

Pour la réception de Bordeaux, le coach lyonnais devra faire sans Rafael, blessé aux adducteurs et Bakary Koné, toujours pas remis de sa blessure.

 

9 commentaires
  1. Minolt - mar 2 Fév 16 à 14 h 03

    Bruno Génésio : "C’est par l’entraînement que l’on va s’améliorer"
    Gaël Berger, journaliste radio scoop, qui assistait à l'entrainement : "Travail devant le but. Centre entre les 6 mètres et le point de penalty. Sans adversaire. Bilan ? 50 centres, 17 buts. Catastrophique #OL"
    C'est sûr qu'il y a de la marge de progression !

  2. Junioui - mar 2 Fév 16 à 15 h 39

    Simplet est satisfait et confiant .

  3. OLVictory - mar 2 Fév 16 à 15 h 44

    Son interview sur Olweb est une compilation de banalités, de fausses excuses et de phrases creuses.
    S'il se fait plus bête qu'il n'est, alors c'est un mauvais choix, les joueurs ont besoin d'entendre la vérité.
    Si c'est Genesidiot qui a répondu alors normal !

  4. janot06 - mar 2 Fév 16 à 16 h 18

    Genesio ou la méthode Coué.

  5. Juni entraineur OL - mar 2 Fév 16 à 17 h 32

    Genesio, je le vois pas finir le championnat, il va se faire virer dans pas longtemps !

  6. ol-91 - mar 2 Fév 16 à 18 h 04

    C'est d'ailleurs derrière qu'on encaisse le mieux ! Pour nous, regarder devant c'est attendre la prochaine saison...

    1. Sony07 - mar 2 Fév 16 à 18 h 26

      Oui, moi aussi je regarde devant, après début Août 2016, pour un nouveau championnat avec un nouvel entraîneur, un nouveau staff et des nouveaux joueurs qui savent jouer au foot en équipe !!! de toute façon à la vitesse où on prend des points, il n' y aura plus d'équipes derrière nous, elle nous aurons toutes dépassé !!

  7. Jacks - mar 2 Fév 16 à 18 h 37

    Ne regarde pas derrière toi, tu pourrais voir Hubert en train de se fendre la gueule. Une pensée pour lui d'ailleurs. Sincèrement, si tu nous lis...

  8. Junioui - mer 3 Fév 16 à 12 h 17

    Fais gaffe à tes fesses quand même , car elles risquent de bientôt rougir !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut