OL : pour Valbuena, "le déclic, c'est la victoire"

Englué dans une situation plus que difficile, l'OL reçoit Bordeaux, mercredi à 19h, afin de se relancer. Pour Mathieu Valbuena, le déclic passera uniquement par la victoire.

En manque criant de victoire, l'Olympique lyonnais reçoit Bordeaux, ce mercredi à 19h. L'occasion pour les Lyonnais de se relancer et de renouer avec les trois points. Pour Mathieu Valbuena, il n'y aura un déclic qu'une fois la victoire acquise : "On est dans une période difficile, mais il faut continuer à travailler et renverser cette situation qui n’est pas bonne du tout. Pour se sortir de cette spirale négative, ça passe par le travail. Il ne faut pas lâcher. Le déclic passera par la victoire." 

L'Euro en ligne de mire

Sur un plan personnel, le milieu de terrain des Gones sait très bien qu'il ne répond pas aux attentes placées en lui. Pour autant, le numéro 19 de l'OL ne doute pas et sait les objectifs qu'il veut atteindre : "Je dois être plus efficace. Ça arrive d’être moins performant. Mes statistiques ne sont pas à la hauteur de ce que j’attends, mais j’ai énormément de confiance en moi et je persiste pour renverser cette situation. Je dois être plus décisif avec Lyon et ensuite je pourrais penser à l'Euro et l'équipe de France."

2 commentaires
  1. ol-91 - mar 2 Fév 16 à 17 h 42

    Il faudra jouer fort pour le déclencher car je ne suis pas sûr qu'il suffira de presser un déclic.

  2. Sony07 - mar 2 Fév 16 à 18 h 46

    Je pense qu'il vaudrait mieux des claques !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut