Lyon’s assistant coach Bruno Genesio walks prior to the French L1 football match between Gazelec Ajaccio (GFCA) and Lyon (OL) on December 20, 2015, at the Ange Casanova stadium in Ajaccio, on the French Mediterranean island of Corsica. AFP PHOTO / PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP / PASCAL POCHARD CASABIANCA

OL - Bruno Genesio : "On veut prendre une revanche sur nous-mêmes"

Après avoir renoué avec la victoire face aux Girondins de Bordeaux (3-0), les hommes de Bruno Genesio se déplaceront, ce samedi, à Angers, afin de se relancer dans la course à l'Europe. Défaits à l'aller (2-0), les Lyonnais ne veulent pas prendre une revanche sur Angers, mais sur eux-mêmes, si l'on en croit le coach lyonnais.

Vainqueur de Bordeaux (3-0), les Lyonnais se sont offert une bouffée d'oxygène, mais devront confirmer samedi, face à Angers. Une équipe pas facile à manœuvrer dixit Bruno Genesio : « Si cette équipe en est là, c’est qu’elle a montré ses qualités. Après l’OL n’est pas à sa place. On doit enchainer des résultats sans tenir compte de nos adversaires directs au classement. On est souvent confronté à des équipes qui nous attendent. Angers possède des joueurs au profil pour évoluer en contres. C’est une équipe performante sur les coups de pied arrêtés. Elle ne correspond pas à ce que l’on aime, mais on doit être capable de s’imposer. Il faut concrétiser nos temps forts pour ne pas avoir à courir après le score. »

Avec des confrontations face à Angers, ce samedi, Nice ou encore Monaco, l'OL sait ce qu'il doit faire pour réintégrer le podium. Mais il manque encore ce déclic qui pourrait relancer le club : « On doit avoir un déclic pour valider notre meilleur comportement. Il faudra montrer des vertus de solidarité et de cohésion dans le jeu. À chaque journée, il y aura des rencontres importantes, mais notre objectif c’est d’être dans le coup pour les 5 derniers matches.»

 

3 commentaires
  1. Sony07 - ven 5 Fév 16 à 17 h 02

    Une revanche sur nous même ne rapportera pas des points, mais une revanche sur Angers qui nous ont humilié à l'aller serait une bonne idée

  2. OLVictory - ven 5 Fév 16 à 17 h 42

    C'est plutôt les joueurs de l'OL qui doivent une revanche aux supporters venus les encourager ce soir-là. Ca aiderait à faire passer la pilule.

  3. ol-91 - ven 5 Fév 16 à 19 h 36

    Sur soi. Se mettre des baffes, aussi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut