Signe Bruun
Signe Bruun (@Instagram de la joueuse)

OL : Bruun marque après 50 secondes de jeu, mais perd contre Hegerberg

La confrontation entre les deux coéquipières en club a tourné à l'avantage de la Norvège d'Ada Hegerberg (1-2). Signe Bruun a ouvert le score pour le Danemark après seulement 50 secondes de jeu.

Un duel scandinave avait lieu mercredi soir entre le Danemark et la Norvège. Dans ce match amical opposant deux pays voisins, deux attaquantes lyonnaises, toutes les deux titulaires, s’affrontaient sur le rectangle vert. Et c’est la Norvège d’Ada Hegerberg, restée muette après avoir trouvé le chemin des filets contre la Nouvelle-Zélande dimanche, qui s’est imposée au terme d’une rencontre disputée (1-2).


Bruun marque après seulement 50 secondes de jeu


Mais du côté de Viborg, la ville danoise qui accueillait la rencontre, Signe Bruun a été la première à s’illustrer. La Danoise de 24 ans, prêtée par l’Olympique lyonnais durant la seconde partie de saison à Manchester United, n’a eu besoin que de seulement 50 secondes de jeu pour ouvrir le score (1-0). En seconde période, les coéquipières d’Ada Hegerberg se sont reprises grâce à la joueuse de Chelsea, Guro Reiten, qui s’est offerte un doublé (1-2). Pour les deux nations, il s’agissait du dernier match de préparation avant l’Euro 2022, se déroulant du 6 juillet au 31 juillet prochain en Angleterre. Le Danemark de Bruun fera ses débuts dans la compétition contre l’Allemagne, pendant qu'Ada Hegerberg et la Norvège se mesureront à l’Irlande du Nord.

3 commentaires
  1. Le Bon - jeu 30 Juin 22 à 13 h 50

    Temps forts du match
    https://www.youtube.com/watch?v=gdbC33-wrm8
    Match en entier (image meilleure je trouve) : le but de Signe est très rapide
    https://www.youtube.com/watch?v=EOsWVyl3q4M

    Dans tous les cas, parfait pour réviser son "danois"...

  2. Olyonn@is - jeu 30 Juin 22 à 13 h 50

    Hé bien il s'en passe des choses!(commentaire qui ne sert à rien,effet secondaire de mon traitement contre la Malacia)

    1. Darn - jeu 30 Juin 22 à 14 h 04

      lol ; l'analogie Malacia/malaria me plaît beaucoup.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut