©PHOTOPQR/LE PROGRES/GUIOCHO

OL : Caçapa tout heureux d'être de retour

Présent ce matin à l'entraînement, Claudio Caçapa, l'ancien défenseur central lyonnais, s'est engagé cet après-midi avec l'OL dans le but d'étoffer le staff technique de Bruno Genesio.

Après avoir remporté 6 titres de champion de France, 5 trophées des champions et une Coupe de la Ligue avec l'OL, Claudio Caçapa entame une nouvelle aventure avec son club de toujours. Il aura pour rôle de conseiller les joueurs dans le secteur défensif. Un nouveau défi qui semble lui convenir à merveille : « Je suis très content et heureux, a-t-il confié à olweb. J'ai l'impression de revenir à la maison. J'ai la même sensation que quand je vais au Brésil. Un grand merci au président d'avoir pensé à moi. C'est une nouvelle histoire qui commence avec le Parc OL. On a tout ce qu'il faut pour gagner. J'espère qu'on va tout faire pour remporter quelques titres ».

« C'était le choix numéro un »

Pour Jean-Michel Aulas, Claudio Caçapa représente l'histoire du club : « C'est le retour d'un personnage historique de l'OL. Claudio s'était imposé comme un grand défenseur sur le terrain et comme une figure emblématique du club. Quoi de mieux que d'écrire l'histoire avec ceux qui ont fait l'histoire ? Claudio va apporter de la confiance, de l'enthousiasme. C'était le choix numéro un ».

3 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - mer 6 Jan 16 à 10 h 24

    bienvenu au club et enfin une bonne nouvelle...quel sacré joueur ce Caçapa

  2. OLVictory
    OLVictory - mer 6 Jan 16 à 10 h 51

    Claudio c'est le bouclier de Genesio. Les dirigeants pensent que les critiques seront moins vives en cas de plantage si un joueur charismatique est présent aux côtés du coach. Ca montre à quel point la direction de l'OL n'a aucune confiance en leur nouvel entraîneur. Mais alors pourquoi l'avoir pris lui ?
    Claudio c'est un ange, il n'a probablement pas vu le piège tendu.

  3. Avatar
    OL-38 - mer 6 Jan 16 à 13 h 31

    Bon retour à L'OL Claudio, Il pourrait faire du bon travail au sein du staff de L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut