©PHOTOPQR/LE PROGRES/GUIOCHO

OL : Caçapa tout heureux d'être de retour

Présent ce matin à l'entraînement, Claudio Caçapa, l'ancien défenseur central lyonnais, s'est engagé cet après-midi avec l'OL dans le but d'étoffer le staff technique de Bruno Genesio.

Après avoir remporté 6 titres de champion de France, 5 trophées des champions et une Coupe de la Ligue avec l'OL, Claudio Caçapa entame une nouvelle aventure avec son club de toujours. Il aura pour rôle de conseiller les joueurs dans le secteur défensif. Un nouveau défi qui semble lui convenir à merveille : « Je suis très content et heureux, a-t-il confié à olweb. J'ai l'impression de revenir à la maison. J'ai la même sensation que quand je vais au Brésil. Un grand merci au président d'avoir pensé à moi. C'est une nouvelle histoire qui commence avec le Parc OL. On a tout ce qu'il faut pour gagner. J'espère qu'on va tout faire pour remporter quelques titres ».

« C'était le choix numéro un »

Pour Jean-Michel Aulas, Claudio Caçapa représente l'histoire du club : « C'est le retour d'un personnage historique de l'OL. Claudio s'était imposé comme un grand défenseur sur le terrain et comme une figure emblématique du club. Quoi de mieux que d'écrire l'histoire avec ceux qui ont fait l'histoire ? Claudio va apporter de la confiance, de l'enthousiasme. C'était le choix numéro un ».

3 commentaires
  1. rastaman - mer 6 Jan 16 à 10 h 24

    bienvenu au club et enfin une bonne nouvelle...quel sacré joueur ce Caçapa

  2. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 10 h 51

    Claudio c'est le bouclier de Genesio. Les dirigeants pensent que les critiques seront moins vives en cas de plantage si un joueur charismatique est présent aux côtés du coach. Ca montre à quel point la direction de l'OL n'a aucune confiance en leur nouvel entraîneur. Mais alors pourquoi l'avoir pris lui ?
    Claudio c'est un ange, il n'a probablement pas vu le piège tendu.

  3. OL-38 - mer 6 Jan 16 à 13 h 31

    Bon retour à L'OL Claudio, Il pourrait faire du bon travail au sein du staff de L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut