Lyon’s Serbian defender Milan Bisevac (C) warms up with teammates prior to the Champions League group H football match between Lyon and Valencia on September 29, 2015 at the Gerland stadium in Lyon, central-eastern France. AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES / AFP / PHILIPPE DESMAZES

Mercato : la Lazio de Rome confirme pour Milan Bisevac

Comme annoncé plus tôt dans la journée, Milan Bisevac est bien à Rome pour signer son contrat avec la Lazio.

C'est en conférence de presse que l'entraîneur romain Stefano Pioli a confirmé la venue du défenseur Serbe : « Milan est un joueur fiable, intelligent et avec une grosse personnalité. J'ai besoin de joueur comme cela. Je ne peux rien dire de plus, mais je suis content que le premier renfort soit déjà arrivé ». Le moment du transfert serait de 2 millions d'euros.

8 commentaires
  1. -bRoglin- - mar 5 Jan 16 à 17 h 44

    Bon voyage...même si la série A a un jeu plus fermé encore que la L1, je suis curieux de voir comment Milan va faire pour s'imposer dans le pays où défendre est une religion....lui qui pratique quand ça l'arrange..^^

  2. Beninho26 - mar 5 Jan 16 à 21 h 41

    Quelle connerie !!bisevac part! Alors tu a Kone êt mapou encore! Et puis vive la France 32 tu es carme! Y a qu à Lyon ou des que tu es en fin de contrat à 6mois dû terme tu deviens nul!
    Mapou Kone êt gonnalons sont à chier tout les temps êt îls rejouent!

  3. zepredator - mer 6 Jan 16 à 0 h 23

    C'est plutôt logique qu'il parte, fin de contrat ( pour une fois que le club récupère un peu d'argent sur un joueur libre en fin de saison ), certes il a rendu de fiers services au club mais il enchaîne les blessures sans revenir à son niveau ( à 32 ans c'est plus compliqué ). Si on ne recrute pas dans l'axe cet hiver ce sera soit Mapou-Umtiti soit Morel-Umtiti, même s'il n'est pas bon il faut faire jouer Mapou, on l'a payé 8 millions si c'est pour qu'il reste sur le banc voilà quoi on est pas QSG. Si on veut qu'il retrouve un niveau acceptable ou une valeur honorable il faut le faire jouer. Ce n'est que mon pont de vue 😉

  4. Ismael Bakekolo - mer 6 Jan 16 à 8 h 15

    Merci pour tout Milan. Ces dommage que tu soient partis comme sa tu aurais sûrement mériter de meilleur au revoir

  5. -bRoglin- - mer 6 Jan 16 à 9 h 39

    Je suis vraiment impressionné par le soutien aveugle de nombreux supporters concernant Milan..
    Tout ça parce qu'il faisait le regarde du tueur serbe, les gens croyaient qu'il était un tueur sur le terrain..mais non..!!
    Il était un bon toutou..et tout les attaquants adverses se précipitaient dans sa zone pour nous mettre en difficulté..(dés lors qu'ils avaient de la vitesse, sinon il savait quand même défendre).
    Récupérer 2M€ à 6 mois de la fin de son contrat, c'est inespéré...tout comme avoir vendu N'jié....(il aurait pas brillé dans le contexte égoïste actuel).
    Par contre, il est évident qu'avoir Koné dans la rotation, ça fait froid dans le dos...et il faut absolument recruter un vrai n°1 bis au poste de DC droit...pour suppléer ou prendre même la place à M'biwa si ce dernier plafonne toujours à son niveau PH..

    1. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 10 h 24

      C'est pas une question de regard, c'est qu'on n'avait pas mieux à proposer sur le terrain, comme tu le dis toi-même.
      Après avoir dit ça il y a deux manières de voir, soit on préfère garder le meilleur, soit on garde les pires et on espère l'arrivée du joueur miracle. Je te rappelle que, à part Morel qui a été recruté en latéral, les autres derniers arrivants à ce poste c'était : Mapou, Rose, Koné, Diakhaté, Kolodziejczak, Mensah et Cleber Anderson. Je maintiens que sur ces huit recrutements, celui de Bisevac est largement au-dessus du lot, les stats le prouvent pour ceux qui ne connaissent vraiment rien au foot, et donc qu'on aurait du payer un peu pour le garder, vu la crasse des autres prétendants. On a clairement aucune compétence en interne pour recruter des défenseurs, ça fait quasiment 30 millions gaspillés, il serait temps de devenir un peu professionnels sur ce point.

  6. vinzenzot972 - mer 6 Jan 16 à 12 h 45

    tout a fait d 'accord avec toi olvictory meme si Kolodziejczak etait un jeune arriere gauche .

    c'est pourtant simple de trouver des bons pour pas cher ... tu prend ecuele manga qui etait une référence en ligue1 , il ne joue presque pas avec Cardiff et serait surement interesse par le challenge !
    http://www.transfermarkt.fr/bruno-ecuele-manga/profil/spieler/60990

    au bresil tu as toujours dede, gil et surement d'autre !

    mais je pense que si milan et rose s'en vont il vont surement faire un effort mais pour qui ? c'est la que j'ai peur!

  7. OL-38 - mer 6 Jan 16 à 13 h 29

    Merci à Bisevac pour tous ce qu'il aura apporter à L'OL. Surtout avec sa motivation. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure avec la Lazio.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Interressant ce que tu dis toffe31. On est en effet à un tournant et nous allons voir quelle sera la direction mais the times they are changing! Bonne journée
  • Juninho Pernambucano Mercato : l’OL et Chelsea enfin d’accord pour Malo Gusto
    Ce genre de joueurs , je n'en veux plus à l'OL . Le môme dès 18 ans , ne pensait qu'a une chose : se barrer . Oui c'est un…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Ben oui mon gar les supporters (enfin ceux dont il s'agit) aiment bien montrer du doigt mais pas l'inverse. L'intolérance et le sens de l'anayse "fine" dans toute sa splendeur…
Faire défiler vers le haut