OL - Caen : "Je n'ai pas la mémoire courte" affirme Vercoutre

Passé par l'OL entre 2002 et 2014, Rémy Vercoutre ne compte pas faire de la figuration face à son ancien club.

Ce soir, les adversaires de l'OL ne seront pas totalement en terres inconnues. Car du côté des joueurs caennais, ils sont trois à être passés par Lyon (Mouhamadou Dabo, Rémy Vercoutre, et Steed Mabranque qui reviendra pour la première fois au Parc OL). A ceux-là s'ajoute Alain Caveglia, né à Vénissieux et ancien attaquant de l'OL, désormais directeur sportif de Malherbe. Enfin, Patrice Garande, l'entraîneur normand, est natif d'Oullins tandis que Vincent Bessat est né à Lyon.

Malgré ces liens affectifs, le portier caennais ne compte pas faire de cadeaux aux Lyonnais. "Nous savons que nous pouvons leur poser des problèmes. Je ne pars pas vaincu d'avance" , avoue-t-il, autoritaire. Et lorsqu'on lui évoque les nombreux buts qu'il encaisse face à son ancien club (huit en deux matchs l'an passé), Rémy Vercoutre est tout aussi sûr de lui. "Vous me parlez des buts que nous avons encaissés en nombre. Moi je n'oublie pas que nous avons gagné 3-0 chez nous (le 9 mai 2015)" .

Face à une attaque qui inscrit en moyenne trois buts par match, le dernier rempart du SM Caen risque pourtant d'avoir du travail.

1 commentaire
  1. ol-91 - ven 19 Août 16 à 17 h 09

    Rémy a de la mémoire : il viendra avec un boulier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut