OL - Caen : "Je n'ai pas la mémoire courte" affirme Vercoutre

Passé par l'OL entre 2002 et 2014, Rémy Vercoutre ne compte pas faire de la figuration face à son ancien club.

Ce soir, les adversaires de l'OL ne seront pas totalement en terres inconnues. Car du côté des joueurs caennais, ils sont trois à être passés par Lyon (Mouhamadou Dabo, Rémy Vercoutre, et Steed Mabranque qui reviendra pour la première fois au Parc OL). A ceux-là s'ajoute Alain Caveglia, né à Vénissieux et ancien attaquant de l'OL, désormais directeur sportif de Malherbe. Enfin, Patrice Garande, l'entraîneur normand, est natif d'Oullins tandis que Vincent Bessat est né à Lyon.

Malgré ces liens affectifs, le portier caennais ne compte pas faire de cadeaux aux Lyonnais. "Nous savons que nous pouvons leur poser des problèmes. Je ne pars pas vaincu d'avance" , avoue-t-il, autoritaire. Et lorsqu'on lui évoque les nombreux buts qu'il encaisse face à son ancien club (huit en deux matchs l'an passé), Rémy Vercoutre est tout aussi sûr de lui. "Vous me parlez des buts que nous avons encaissés en nombre. Moi je n'oublie pas que nous avons gagné 3-0 chez nous (le 9 mai 2015)" .

Face à une attaque qui inscrit en moyenne trois buts par match, le dernier rempart du SM Caen risque pourtant d'avoir du travail.

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - ven 19 Août 16 à 17 h 09

    Rémy a de la mémoire : il viendra avec un boulier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut