Lyon’s French Algerian midfielder Rachid Ghezzal reacts after scoring during the French L1 football match Olympique Lyonnais and AS Monaco on May 7, 2016, at the New Stadium in Decines-Charpieu near Lyon, southeastern France. AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL : Ghezzal est vraiment blessé

Alors qu'il refuse toujours de prolonger à l'OL et qu'il se rapprocherait d'Everton, Rachid Ghezzal serait vraiment blessé, à en croire RMC.

Non-retenu depuis deux matchs en raison d'une blessure aux adducteurs, Rachid Ghezzal ne serait pas uniquement victime d'une blessure diplomatique. D'après les informations de RMC, le Franco-Algérien, en contact avec Everton, aurait passé des examens ce vendredi matin. Et les résultats confirmeraient la version de Bruno Genesio, qui affirme que son joueur n'est pas disponible à cause d'une déchirure à l'adducteur droit.

Si rien ne laisse supposer que Rachid Ghezzal soit réintégré une fois rétabli, le gaucher devrait tout de même louper le déplacement à Dijon, tout comme le match international entre l'Algérie et le Lesotho qui doit se disputer le 4 septembre prochain.

6 commentaires
  1. BenzBK - ven 19 Août 16 à 15 h 07

    De toute façon, en refusant les 200 000€/mois il s'est mis dans une position difficile à gérer pour lui, entre le désamour des supporters et la pression médiatique, donc forcément les blessures apparaissent. De +, Il va pourrir en CFA toute la saison et freiner sa progression, ou cirer le banc d'Everton les premiers mois et devoir refaire ses preuves. Dommage pour un gone qui avait tout pour lui et qui était en plein essor.. Mais bon l'argent attire les vautours et trouble l'esprit ! Je remercie le joueur pour sa saison l'an dernier mais j'espère qu'il va prendre une décision avant la fin du mercato, ne serait-ce que pour les éducateurs de ce club dont la seule reconnaissance pourrait être un transfert avec indemnités !

    1. StanX - ven 19 Août 16 à 15 h 40

      Entièrement d'accord avec ton analyse.

      Ce petit n'a pas retenu la leçon Lacazette l'été dernier. Sauf que lui, est très loin d'avoir son niveau...

      Il ne manquera pas a l'OL c'est certain.

      Dehors.

  2. SapeCommeJallet - ven 19 Août 16 à 16 h 15

    Apparemment il se donne le temps de réfléchir en ce qui concerne l'offre d'Everton. Mais...pourquoi réfléchir? En général, on réfléchit quand on a un choix à faire entre 2 offres.
    Là, il n'y en a qu'une, celle d'Everton à moins que Rachid ne considère l'offre de L'OL comme sérieuse depuis le début.
    J'ai l'impression que ses agents et lui espéraient faire monter les enchères depuis le début pour finalement accepter l'offre de L'OL le dernier jour du mercato (car l'offre est toujours dispo malgré les ultimatums en mousses de JMA).
    En même temps c'est tout benef : il réclame plus de 200k à JMA, si ça marche il obtient plus sinon il accepte les 200k.
    Par contre sa côte de popularité, elle...

    1. BenzBK - ven 19 Août 16 à 16 h 47

      Et c'est bien ça le problème... Admettons qu'il prolonge enfin. D'un point de vue qualitatif, je serai très heureux, car on garde un gone du cru et on conserve un super joueur. Mais il va être hué au parc OL pendant un moment je pense... J'espère me monter, je verrai ce soir l'ambiance qu'il y a dans le KVN.

  3. BouBo - ven 19 Août 16 à 18 h 17

    A mon avis, il ne fera pas le choix de partir libre dans un an, car cela signifie une saison entière longue et compliquée a l OL, avec peu de temps de jeu, et sans doute hypothéquer ses chances de sélection en Algérie. Donc soit il signe, soit il part. Si il reste il aura une pression incroyable sur les épaules, vis a vis du staff et des supporters. Perso je pense qu'il était en surrégime l'année dernière. Autant qu'il aille se vautrer ailleurs plutôt que chez nous, surtout si on récupère 11M au passage. Dans tout les cas, cette histoire n'est rien a l' échelle du club et l'OL vivra. Par contre a l'échelle de sa carrière, Ghezzal joue gros et a probablement déjà gâché sa plus belle chance, celle d' évoluer bien au chaud dans son club formateur, avec un beau stade et un beau projet, devant un public qu'il avait conquis.

  4. Lyolicha - ven 19 Août 16 à 22 h 54

    Les toffees se frottent les mains....de toute façon qu'il reste ou qu'il part,le banc l'attend.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut