OL-Caen : les notes du match

5 Lloris : Peu de travail et deux buts encaissés. Il n'a jamais eu l'occasion de briller.
5 Réveillère : De l'activité sur son côté droit mais trop d'espaces laissés dans son dos. Moyen, sans plus.
5 Umtiti : De la fébrilité par moment mais précieux en un contre un avec de nombreux duels gagnés. Précieux à la relance avec 94% de passes réussies.
4 Koné : Trop de ballons balancés devants et perdus. Il manque de vitesse sur le premier but caennais et a rarement été serein.
4 Cissokho : Trop de fautes dans ses placements et trop de ballons perdu. De l'apport offensivement avec beaucoup de centres mais imprécis.
5 Grenier : On sent de l'aisance technique, il a touché plus d'une centaine de ballons et était l'un des rares à donner de l'allant à l'équipe. Il a malheureusement manqué de lucidité et s'est souvent trompé dans ses passes vers l'avant.
4 Gonalons : Il a semblé perdu au milieu et a rarement réussi à empêcher les caennais de jouer. Il a touché beaucoup de ballons mais n'a pas su quoi en faire.
3 Bastos : Il a disparu une bonne heure avant de retrouver des jambes en fin de partie. Peu disponible pour le reste de l'équipe, il n'a pas beaucoup pesé en attaque. Un jour il arrivera peut-être à frapper un coup-france au dessus du mur... Remplacé par Lacazette (79e) qu'on aurait aimé voir plus tôt.
4 Lisandro : Obligé de redescendre au milieu de terrain il n'a pas beaucoup peser sur la défense caennaise. Rarement en bonne position, il ne s'est pas créé la moindre occasion et a retrouvé le chemin des filets sur penalty.
3 Briand : Seulement 35 ballons touchés en 65 minutes de jeu et pas une occasion. Remplacé par Ederson (65') qui s'est rarement montré lui aussi.
4 Gomis : Il aura eu le mérite de tirer 4 fois au but (pour une seule frappe cadrée). Son duo avec Lisandro n'a pas fonctionné.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut