Aulas : "Ça peut coûter cher à l'OL"

Après la défaite de l'OL face à Caen à Gerland (2 buts à 1), Jean-Michel Aulas a fait par de sa déception. "C’est un match des gâchis, a déclaré le président lyonnais. On fait des efforts pour faire en sorte d’être tous disponible, avec un terrain praticable mais nous n’avons pas fait tous les efforts nécessaire sans doute…». L'état d'urgence n'est pas loin à Lyon qui voit s'éloigner semaine après semaine le podium et la qualification pour la Ligue des Champions.

"Nous sommes à 8 défaites en Championnat c’est beaucoup trop…» a concédé Rémi Garde après le match. "On tombe de haut» a surenchérit Aulas qui ajoute qu'il va falloir "s’interroger pour savoir ce qui n’a pas marché, il faut  pour que cela nous serve pour la Ligue des Champions mardi». Beaucoup de choses sont à revoir dans cette équipe qui dans laquelle aucun de plan de jeu n'est réellement définit hormis un schéma en 4-4-2 qui parait intouchable. "Il faut régir surtout quand nous perdons contre le 16e de la division à domicile. C’est une remise en cause à tous les niveaux" a précisé Aulas.

"Nous avons brulé un beau joker"

Relégué à 10 points des deux premières places, Lyon est en danger et doit désormais réaliser un sans faute pour les 15 journées de Championnat à venir. "L’écart peut se creuser et cela peut coûter cher à l’OL. Tout n’est pas perdu même si nous avons brulé un beau joker ce soir. Il faudra tout donner en Championnat face à bordeaux…» a prévenu JMA. Des jokers, l'OL en a grillé déjà beaucoup trop et avec cette nouvelle défaite à domicile, les lyonnais se sont littéralement tirés une balle dans le pied.

Il va falloir savourer la venue de Nicosie mardi pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Cela pourrait bien être le dernier match de Champion's League à Gerland avant un long moment...

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut