@Twitter Lucas Paqueta

OL - Carnet rose : Lucas Paquetá de nouveau papa

Cette nuit du 2 ou 3 mai 2021 sera inoubliable pour Lucas Paquetá. Le milieu brésilien est rentré à Lyon dès la fin de la rencontre face à Monaco pour assister tôt ce lundi matin à la naissance de son deuxième enfant.

Sur le terrain de Monaco, Lucas Paquetá n'a pas réussi sa meilleure performance sous le maillot de l'OL. Mais en cette nuit du 2 au 3 mai 2021, l'essentiel était ailleurs pour le Brésilien. Après la rencontre face à l'ASM (victoire 3 à 2), le milieu de terrain est rentré à Lyon, direction la maternité, où il a retrouvé sa femme, Maria Eduarda Fournier.

Un garçon prénommé Filippo

Cette dernière a accouché à 5h24 ce lundi d'un petit garçon prénommé Filippo. L'ancien joueur de l'AC Milan, qui est devenu père pour la deuxième fois, a partagé la naissance de son fils sur ses réseaux sociaux. "Une journée très spéciale ! Bienvenue dans le monde mon fils. Une émotion qui se répète", a-t-il écrit.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 3 Mai 21 à 10 h 00

    J'ai vraiment du mal avec quelqu'un qui expose un peu partout la famille et surtout un bébé , c'est tellement indiscret 👎 Bientôt on va voir des femmes accoucher en direct avec le mec qui film 🤮

    1. Jerinho - lun 3 Mai 21 à 12 h 43

      Il a le droit publié photo, chacun fait comme il veut 🙂

    2. XUO - lun 3 Mai 21 à 13 h 08

      Ségolène l'a déjà fait. A mon avis, elle ne recommencera pas... 🙂

  2. Yassman - lun 3 Mai 21 à 10 h 00

    Félicitations à lui !

  3. Jerinho - lun 3 Mai 21 à 12 h 43

    Félicitation ! 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut