Maxence Caqueret (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Joël PHILIPPON)

OL - Cartons jaunes : Caqueret sous la menace, fin de sursis pour Gusto

Averti contre Lille dimanche, Maxence Caqueret s'expose à une suspension s'il reçoit un carton jaune contre Lorient. Malo Gusto a lui terminé sa période de sursis.

Juste avant la pause, Maxence Caqueret a reçu un carton jaune pour un croche-pied sur Hatem Ben Arfa lors d'OL -Lille (0-1). Après celui contre Metz (1-1), il s'agit du deuxième avertissement reçu par le milieu de terrain en 9 matches. Il est donc désormais sous la menace d'une suspension en cas de sanction face à Lorient vendredi. Il devra donc se tenir à carreaux pour cette rencontre.


Emerson également en sursis


En revanche, Malo Gusto, entré dimanche soir à la 63e, est sorti de cette zone rouge. Il n'a plus cette épée de Damoclès. Dans l'effectif de l'Olympique lyonnais, Emerson a lui aussi cette chape de plomb au-dessus de la tête.

1 commentaire
  1. Poupette38 - lun 28 Fév 22 à 14 h 26

    Lloris Martin, OLPLAY, qui nous annonce dans l'après match à Lens que Emerson sera suspendu à Lorient, because 3 cartons reçu lors des 10 derniers matchs . Sauf qu'il inclus Montpellier et que ça fait 12 matchs qu'on les a joués .
    ça arrive à tout le monde de se tromper mais expliquer qu'il s'est trompé, c'est pas son truc, il nous avait déjà "fait le coup" pour Memphis 😡

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut