Communiquer avec nous

Champion's league

OL – Chelsea (2-1) : « Il faudra corriger tout cela » (Pedros)

Publié

 le

Contre Chelsea, les Lyonnaises ont pris une option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions après leur victoire 2-1 au match aller. Reynald Pedros veut corriger les quelques erreurs pour assurer le match retour.

Lyon a d’abord mis la pression aux Londoniennes en première partie de cette demi-finale de Ligue des champions. L’OL menait 2-0 à la pause, mais les Blues ont réduit le score en fin de match. Malgré la victoire et la légère avance des Lyonnaises, Reynald Pedros veut corriger les quelques défauts avant le match retour, dimanche. « C’est une satisfaction avec cette victoire. On savait que ce serait un match compliqué. Tout ne s’est pas déroulé comme on l’espérait. On aura un but d’avance et ce n’est pas négligeable. »

Et de poursuivre : « On fait partie de ces équipes qui peuvent marquer beaucoup à l’extérieur. On a manqué de maîtrise au milieu et on a eu du mal à ressortir le ballon. On a fait quelques erreurs défensives. Il faudra corriger tout cela pour le match retour. Ce sera le même type de match. On devra être présent dans les duels. Il faudra faire un grand match », a-t-il déclaré. Le match retour se déroulera dimanche 28 avril, avant la finale, le 18 mai, à Budapest.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus