OL : Cherki parmi les 60 meilleurs U17 du monde d'après The Guardian

The Guardian a publié comme chaque année sa liste des 60 meilleurs U17 du monde. Rayan Cherki, 17 ans depuis août, se trouve dans ce groupe.

Rayan Cherki est un talent précoce qui demande encore à se développer. Il passe toutefois les étapes à une vitesse assez impressionnante. L'attaquant lyonnais est cité parmi les 60 meilleurs U17 du monde d'après le journal The Guardian (il n'y a pas de classement).

3 buts chez les professionnels

Estimé à 18 millions d'euros selon le site Transfermarkt, le jeune joueur a déjà disputé 19 matchs sous le maillot rhodanien pour 3 buts et 2 passes décisives, le tout à 17 ans depuis seulement quelques mois. Cette saison, il devrait être un élément important de la rotation suite aux départs de plusieurs concurrents dans son secteur de jeu.

2 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 12 h 40

    "Cette saison, il devrait être un élément important de la rotation suite aux départs de plusieurs concurrents dans son secteur de jeu" : espérons, car Zidane le surveille, du côté du Real...

    1. poussin
      poussin - dim 11 Oct 20 à 4 h 21

      ah bon, des attaquants sont partit au mercato ??? gouiri qui était remplaçant et cornet à la limite repositionné en défenseur mais sinon tout le monde est resté et on a même récupéré Kadewere .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut