OL : Christophe Galtier (ASSE) a failli appeler Bruno Genesio

Sur le site Internet du Parisien, l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier indique qu'il a félicité Bruno Genesio pour la victoire de l'OL contre le PSG (2-1).

Ce mercredi soir, Saint-Etienne défie le PSG dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Interrogé par Le Parisien, Christophe Galtier a révélé qu'il avait tenu à féliciter son homologue lyonnais Bruno Genesio après la victoire de l'OL face au PSG (2-1). "Même si on avait mal à la tête après notre match de dimanche (défaite 2-1 contre Caen), j’ai regardé attentivement ce bon match, avec un œil bien précis sur ce que proposait Lyon, a expliqué le coach des Verts.  Je ne suis pas sûr qu’on ait les mêmes caractéristiques et les mêmes qualités au même endroit. Mais c’est une réflexion." Et d'ajouter : "J’ai failli appeler Bruno (NDLR : Genesio, l’entraîneur de Lyon) pour lui demander comment il avait préparé le match. Mais ça aurait fait bizarre que l’entraîneur des Verts appelle celui de l'OL. Je lui ai quand même envoyé un SMS pour le féliciter."

7 commentaires
  1. Cyril Renoud - mer 2 Mar 16 à 15 h 26

    Pour une fois je serai derrière les verts ce soir. Ce serait bien qu'il fasse tomber le psg une deuxième fois en une semaine ça apprendrai peut être un peu d'humilité aux supporters parisiens qui pètent plus haut que leur cul !

  2. -bRoglin- - mer 2 Mar 16 à 15 h 33

    Le PSG est un peu arrogant..mais pas tant que ça vu leur domination..
    Ce qui me gonfle le plus c'est la presse....Tout les grans médias (Canal+; Bein, L'équipe) nous saoulent avec le PSG..j'en peux plus.
    Je suis fier que la L1 ai un tel club en son sain..mais faut pas trop en faire....Je pense même que tout ce buzz autour d'eux ne facilite pas la tâche des arbitres..bien patient avec ces stars parisiennes..
    A lille on prend deux exclusions pour des contestations qui n'ont rien à voir avec celle de Cavani ou Ibra dimanche..
    Je trouve ça pas tolérable..

    1. tigershoga - mer 2 Mar 16 à 15 h 43

      pour grenier, il n'y a aucune contestation possible, rouge direct.
      Après s'il y aurait du avoir un rouge au PSG c'est sur Motta.
      C'est pas parce que l'arbitre a été sévère avec Jallet qu'il faut réclamer la même chose pour Ibra et Cavani, faut arrêter un peu

      1. OLVictory - mer 2 Mar 16 à 16 h 50

        Tout à fait, ce sont des fautes grossières dans les deux cas, Grenier et Motta, la sanction c'est l'exclusion.

      2. kamelfons - mer 2 Mar 16 à 16 h 52

        tout à fait d'accord avec toi
        en ce qui concerne Galtier, il bossait avec Genesio du temps de Perrin, à mon avis il a du l'appeler ne serait ce que pour le féliciter
        en même temps je ne vois rien de choquant à ce que les clubs de Rhône alpes s'unissent contre l'ogre parisien et se donnent mutuellement de bons conseils
        On soutient le PSG au niveau européen mais en France il faut faire front

  3. OL48 - mer 2 Mar 16 à 17 h 49

    En tout cas Galtier a un bon sens de l'humour et sait sortir d'une rivalité primaire et permanente entre Lyon et Saint Etienne.
    Il est vrai qu'il n'est pas Stéphanois de naissance, mais son recul apporte un peu de fraicheur et ramène le foot à un niveau moins extrémiste.

  4. fabkidu - jeu 3 Mar 16 à 7 h 20

    Moi ce qui me dérange ce ne sont pas les exclusions notamment celle de Jallet mais la jouissance que peut ressentir l'arbitre...ce petit truc dans l'oeil qui le fait briller....comme si il était content...ca!! je ne comprends pas....être heureux de sortir un mec qui pour son deuxieme jaune a juste mis la main sur l'épaule de son adversaire....mais comme a chaque cagette il y a une joie, rafael a été énorme face au PSG....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut