AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

Voir un concert à l'Auditorium de Lyon et un match de football au Parc OL

L'Auditorium de Lyon et l'Olympique lyonnais, partenaires depuis 2004, organisent leur opération “Fauteuil et tribune”.

Le principe est simple : acheter un billet au tarif unique de 30 euros et avoir accès à la fois à un concert à l'Auditorium de Lyon et à un match de l'OL au Parc OL.

Tarif unique : 30 €

Trois concerts sont proposés en avril et mai 2016 : un concert symphonique avec le jeune pianiste russe Daniil Trifonov (avec au programme un concerto pour piano de Rachmaninov), une soirée latin jazz avec le pianiste Michel Camilo en solo et deux œuvres de Gustav Mahler par l'Orchestre national de Lyon dirigé par Lionel Bringuier, avec le baryton allemand Matthias Goerne. Les places sont situées en séries 1 et 2, c'est-à-dire partout sauf sur les extrémités droite et gauche.

Et trois matchs sont proposés en mars et avril : OL-Nantes, OL-Nice et OL-Ajaccio. Dans un angle du stade, au 1er ou au 2e niveau.

La billetterie pour cette opération spéciale ouvrira le 1er mars, et le restera dans la limite des places disponibles. Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet de l'Auditorium.
2 commentaires
  1. Snoozie - mer 2 Mar 16 à 19 h 13

    C'est une drôle d'initiative ... il y a des années lumières qui séparent le monde du foot et celui de l'auditorium.
    Enfin pourquoi pas, après tout j'ai aucun problème pour aller aux deux (même plus souvent au second qu'au premier). Mai j'ai jamais connu de personnes qui allaient au stade/auditorium sans avoir de gros a priori négatifs sur l'auditorium/stade :/

  2. Slaimer - mer 2 Mar 16 à 22 h 41

    C'est une façon d'attiré un nouveau public au stade, celui de l'auditorium. Je ne pense pas que ce soit le sens inverse.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut