OL : Lisandro Lopez et Lyon, une belle histoire

L'ancien attaquant de l'OL, Lisandro Lopez a reconnu dans les colonnes de Goal Argentina, qu'il avait passé à Lyon, les quatre meilleures années de sa carrière.

Un amour réciproque. Très apprécié par les supporters de l'OL, Lisandro Lopez s'est confié à Goal Argentina sur son passage entre Rhône et Saône (2009-2013). « Je me sentais vraiment identifié à l'Olympique lyonnais, a expliqué Licha. J'ai été très touché par la fête d'adieux qu'ils m'ont fait lorsque je suis rentré du Qatar. Je le dis et je le répète, ce sont les quatre meilleures années de ma carrière."Et de conclure : "Dès que je suis arrivé là-bas, j'ai senti que c'est l'endroit où je devais être. Avec le public, le courant est immédiatement passé. J'étais plutôt bon à l'époque et les gens se sentaient proches de moi. C'était génial ». Lisandro Lopez, qui a fêté ce mercredi 2 mars ses 33 ans, évolue actuellement au sein du club argentin le Racing.

11 commentaires
  1. Minolt - jeu 3 Mar 16 à 9 h 42

    Que des bons souvenirs...
    Ohé, Ohé Ohé Ohé, Lichaaaa, Lichaaaa, Ohé, Ohé Ohé Ohé, Licha...
    <3 <3

  2. -bRoglin- - jeu 3 Mar 16 à 9 h 54

    Quel mec...Dans l'équipe actuelle, il ferait un malheur...on a besoin de sa fine patte dans les petits espaces...

  3. Frimmy69 - jeu 3 Mar 16 à 10 h 29

    Attention, réaction très constructive : <3 <3 <3
    Mais quel joueur c'était (est toujours d'ailleurs) !

  4. Sony07 - jeu 3 Mar 16 à 11 h 21

    Depuis 20 ans, on a eu des top et des flop et Licha fait vraiment partie des TOP !!

  5. sonnygOL - jeu 3 Mar 16 à 11 h 22

    A t-on vraiment su pourquoi Licha a quitté l'OL? ...

    1. Flour41 - jeu 3 Mar 16 à 12 h 45

      Gomis ne voulait pas partir et on devait vendre pour être dans les clous de la dncg

  6. jules_69 - jeu 3 Mar 16 à 13 h 43

    Lisandro : 168 matchs, 82 buts, en 4 ans.
    Gomis : 243 matchs, 90 buts, en 5 ans.

    Et pourtant, quelque soit les stats, c'est la personnalité exceptionnelle du mec et du footballeur qui fait qu'on l'aime et qu'on l'adule. C'est toujours un bonheur de se dire que ce type a joué dans notre club.

  7. Lyolicha - jeu 3 Mar 16 à 14 h 19

    Quel joueur.....La grande classe ce Licha !

  8. OL-38 - jeu 3 Mar 16 à 14 h 37

    Et oui hier Lisandro à fêter ses 33ans. Un joueur très talentueux, généreux. Merci pour tous ce qu'il auras fais à L'OL. Peut-être qu'un jour il reviendra à Lyon. Les gones devrait prendre exemple sur lui.

  9. JojoOL - jeu 3 Mar 16 à 22 h 49

    Pourquoi pas un retour dans le staff ?? ( staff : Juni (coach), Licha (attaquant), Cacapa ( defenseur) Coupet (gardien), Govou (organise les soirées) etc

    1. Frimmy69 - ven 4 Mar 16 à 12 h 12

      Coupet avait laissé comprendre qu'il serait très honoré de reprendre la suite de Joël Bats 🙂 (Je crois que c'était dans La Cour des Gones d'ailleurs)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut