Ancien joueur de l'OL : le magnifique but de Lisandro

L'ancien de l'OL, Lisandro López, joue actuellement au Racing Club en Argentine. Alors que son équipe était menée au score, Lisandro a égalisé à la 90e minute grâce à un magnifique but. Découvrez-le en vidéo.

Ce but n'est pas celui d'une victoire, mais celui d'un match nul. Pourtant, il nous rappelle à quel point Lisandro López manque parfois à l'OL, quand il s'agit d'offrir du beau spectacle. L'ancien joueur évolue aujourd'hui au Racing Club, équipe de première division en Argentine qui connait un début de saison difficile.

Lors de la 4e journée, le Racing rencontrait l'Independiente pour un derby chauffé à blanc dans le stade mythique Libertadores de América. Les deux équipes sont basées à Avellaneda, banlieue de Buenos Aires. Mené au score, le Racing est sauvé de la défaite par un magnifique but à la 90e de Licha. L'ancien Lyonnais offre ainsi le match nul à son équipe et un beau geste pour tous les amateurs de football.

Découvrez ce but en vidéo.

4 commentaires
  1. Sony07 - lun 22 Fév 16 à 17 h 33

    Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie !! on le sait que certains joueurs comme Licha nous manquent, mais il n'est pas le seul, la liste est longue tellement le fossé est grand avec les anciens et cette génération de glandus !!

  2. Frimmy69 - lun 22 Fév 16 à 18 h 19

    🙁 🙁 🙁
    Reviens nous !

  3. Ralf - mar 23 Fév 16 à 11 h 26

    Ça me rappelle la tristesse ressentie le jour où j'ai appris son départ. Surtout que la destination ne faisait pas rêver...
    Ça c'était de l'attaquant. Hormis ses blessures trop fréquentes, c'était vraiment un crack.

  4. ROYALDULTON - mar 23 Fév 16 à 11 h 28

    c'est un joueur lui, qui mouillait le maillot...! pas comme certain cette année...!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut