Lyon’s French midfielder Clement Grenier warms up prior to the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs SC Bastia (SCB) on April 15, 2015, at the Gerland Stadium in Lyon, central-eastern France. AFP PHOTO / JEFF PACHOUD

OL : Clément Grenier attendra pour son retour en CFA

Actuellement en phase de reprise après une blessure au tendon droit contractée le 25 juillet dernier, Clément Grenier ne participera pas au match de CFA, ce weekend. 

Clément Grenier devra encore patienter pour faire son retour sur un terrain. Absent depuis trois mois en raison d’une rupture du tendon droit fémoral contactée à l’Emirates Cup, le milieu de terrain lyonnais ne jouera pas en CFA ce weekend, comme il était prévu, a annoncé Hubert Fournier ce jeudi matin. « Clément est en phase de reprise. Ça va être juste pour la CFA. On avance aux sensations du joueur », a-t-il confié.

Milan Bisevac trop juste pour Troyes ?

De son côté, Milan Bisevac, qui est également en phase de rééducation après sa blessure à l’ischio-jambier, ne devrait pas être remis pour le déplacement des Gones à Troyes, samedi à 20h dans le cadre de la 12e journée du championnat. « Milan continue sa progression. La semaine a encore été individualisée pour lui », a expliqué l'entraîneur de l'OL.

7 commentaires
  1. fandelol - jeu 29 Oct 15 à 12 h 45

    Bon bah pas de Bisevac ni Umtiti à Troyes. Rose visiblement ne sera pas dans le groupe. Reste Mapou, Koné, Morel et Gonalons. Si on part du principe qu'il faut un gaucher et un droitier, et qu'on a besoin d'un bon relanceur, ça donnerait Morel Gonalons. A voir...

  2. OLVictory - jeu 29 Oct 15 à 13 h 02

    Mapou-Morel si Bedimo est apte.

  3. gone24130 - jeu 29 Oct 15 à 13 h 21

    Le problème est que il faudrai max en défense central, on a vu que le milieu tolisso darder ferri se projetai très vite vers l avant c est loin le cas avec Max.

  4. OL-38 - jeu 29 Oct 15 à 14 h 21

    Bonjour à tous,
    Espérons que Grenier reprendra bientôt le chemin des terrains. Allez Grenier on est tous derrière toi

  5. Pamo01Michel - jeu 29 Oct 15 à 18 h 16

    Faisons confiance à Hubert qui nous a amené sur le podium… et qui va nous y remettre cette année !

  6. fekirisback - jeu 29 Oct 15 à 21 h 03

    Grenier a 100/ on aime le voir joué mais pas le grenier d'l Opel astra qui rentre perd l ballon but derrière et lui en rechute. C'est un super bon joueur quand il va bien laissé le revenir petiapeti. Quand a la défense contre Troyes la pire équipe du championnato mettez qui vous voulez Mapou Morel la double M.J vote pour que gonalons repasse dérriere jtrouve sa plus sûr ,avc un trio offensif Guezzal lacazette valboli.

  7. Ismael Bakekolo - jeu 29 Oct 15 à 21 h 24

    Hf a dit qu'il mettrait gonalons en dc donc pour moi mapou gonalons forcément

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut