OL : Cornet de retour à l'entraînement

Maxwel Cornet était présent ce mercredi matin au Groupama OL Training Center. L'attaquant olympien a repris la course en compagnie d'un membre du staff.

Maxwel Cornet ne sera pas du groupe face à Nice mais il devrait pouvoir être disponible pour la réception de la Juventus au Parc OL, le 18 octobre prochain, en Ligue des champions. S'il n'a pas pris part à la séance avec le reste de l'effectif, il a tout de même repris la course aux côtés d'Ange-François Costella, kinésithérapeute du club. Pour les autres, l'entraînement matinal était rythmé avec une séance spécifique de circulation du ballon pour les défenseurs et des attaques placées pour les attaquants, où Mathieu Valbuena s'est montré particulièrement précis, à deux jours du déplacement sur le terrain de Nice pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. La séance d'aujourd'hui s'est entièrement faite en présence d'Alexandre Lacazette et de Clément Grenier, alors que Rafael travaillait en compagnie d'un préparateur physique. Enfin, certains joueurs appelés avec leurs sélections nationales au cours de la trêve étaient également sur le terrain du Groupama OL Training Center, tels Anthony Lopes, Nabil Fekir et Rachid Ghezzal.

3 commentaires
  1. Slaimer - mer 12 Oct 16 à 15 h 30

    L'équipe sera bientôt au complet, maintenant on aura plus d'excuse.
    Croisons les doigts pour qu'on est pas d'autres blessés 🙂

  2. Aliocha57 - mer 12 Oct 16 à 16 h 30

    C'est toujours le nombre anormalement élevé de nos blessés qui a le plus plombé l'équipe. Ces retours laissent présager une nette amélioration de nos résultats. Espérons qu'ils seront durables, malgré notre capacité de turn-over plutôt limitée.

  3. Ismael Bakekolo - mer 12 Oct 16 à 17 h 31

    Tang mieux!! Quel soulagement, Genesio aura bientôt un groupe au complet il aura donc aucune raison de ne pas respecter les objectifs fixé par le club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut